Mes 10 derniers Avis

1 juin 2013

La famille Yor, tome 1 : Coeur rebelle


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Dahl, Victoria
  • Édition : Milady
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 183/05/2012
  • Prix : 7.60€
  • Pages : 347
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :


Une histoire d’amour sensuelle et passionnée.

Marissa doit se fiancer pour éviter le déshonneur. Jude Bertrand, un homme mystérieux à la réputation sulfureuse, se propose de l’épouser. Il n’est pas du goût de la jeune fille qui le trouve laid ; et surtout, impossible de le mener par le bout du nez : c’est un fauve rusé, une force de la nature. Jude, quant à lui, a très bien cerné Marissa et il est peut-être le seul à l’aimer vraiment pour ce qu’elle est : un coeur rebelle, comme le sien. La jeune femme finira-t-elle par accepter ce mariage ?



Au mon dieu !!!!

J'ai adoré ce premier tome. Ici l'histoire ma captivé dès le départ. C'est une romance histoire donc vous connaissait le principe de ce temps, les filles doivent resté chaste, mais voilà que dès la première page, Marissa se retrouve au lit avec un homme qu'elle ne compte pas épousé et qui n'a même pas su la satisfaire pour sa première fois. Mais Marissa qui n'as jamais de change se fait surprendre par son frère et se voit contrainte à trouvé un mari avant que le scandal ce fasse. 

Ce cher Mr White se propose, son plan depuis de départ, vu qu'elle avait déjà refusé 2 fois. Mais c'est un ami de son frère Aiden qui se proposera, Mr Bertrand qui est un homme lait trop costaud (qu'elle sotte). Enfin bref lui est amoureux depuis la première fois qu'il l'a vu et elle n'a jamais fais attention à lui. Marissa est une jeune femme beaucoup en avance sur son temps.

Elle veut goûté au plaisir de la vie, et se moque des conséquence, et adore reluqué les hommes (elle a bien raison, perso je ne m'en gêne pas non plus, oups) mais cela plait beaucoup à Mr Bertrand. Dans ton ce truc, il y a aussi une petite enquête voilà que quelqu'un cherche à faire chanter la famille York, en dévoilant qu'elle à une tache de naissance sur le haut de cuisse, et elle va devoir dévoilé le nombre de gentleman avec qui elle à fait des caresses et baiser que la convention de l'époque n'approuve pas. Marissa est déterminé à trouver son plaisir.

EN BREF : une premier tome qui m'a séduite dès les premières pages, j'ai rigolé dans les scènes qui aurais dû humilié Marissa, mais aussi de très belle scène érotique, donc attention au plus jeune.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. J'ai adoré le premier tome aussi ! J'ai failli acheter le second la dernière fois et puis, je ne sais pas, le résumé ne me tente vraiment pas :/ du coup je ne suis pas sure de lire la suite.
    En tout cas, comme toi, gros coup de cœur pour le tome 1 ! On ne s'ennuie à aucun moment !

    RépondreSupprimer
  2. Je lirais le premier tome ^^ je pense que ça pourrait me plaire mais bon je les chroniques jamais lol

    RépondreSupprimer
  3. Contente que ça t'ai plu, j'adore cette saga !!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup aimé le premier aussi :)
    Par contre, le deuxième m'a déçue, arf ! Sinon, moi aussi je me demande si on aura le droit à l'histoire d'Edward.. tellement curieuse à son propos.

    RépondreSupprimer
  5. j'arrive à lire un peu de romance historique donc pourquoi pas

    RépondreSupprimer
  6. pas mon style mais si ça continue je crois que j'en tenterais bien un

    RépondreSupprimer
  7. Ca a l'air vraiment pas mal :D ! J’essayerais de le trouver pour ma liseuse pour lire le début :)

    RépondreSupprimer
  8. Mon Avis : http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/la-famille-york-tome-1-coeur-rebelle-de-victoria-dahl

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, voici mon avis : http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/la-famille-york-tome-2-coeur-brise-de-victoria-dahl

    RépondreSupprimer