Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

24 juin 2013

Les aventures d'Aliette Renoir, tome 2 : Dans l'ombre du Roi


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Correia, Cécilia
  • Édition : Rebelle
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 15/07/2013
  • Prix : 15.80€
  • Pages : 354
  • Format E-book : 4.99€

MA NOTE :


Vous savez quoi ? C’est la véritable zizanie en ce moment à Paname ! Des renégats sèment la pagaille, les Allemands nous préparent un coup fourré, un vampire âgé de plusieurs siècles disparaît comme par enchantement, Lawrence me fait des cachotteries et, pour couronner le tout, Sytry, le prince des chenapans, change d’avis comme de chemise ! Et qui doit jongler avec tout ça ? Moi, bien sûr ! Quelque chose me dit que je vais filer un mauvais coton… « Alea jacta est ! », comme dirait un certain César. Eh oui, le sort en est jeté…



Mon dieu je suis amoureuse !!! MDR

Que dire de ce premier tome, à part que celui là est tout aussi génial. Ici Aliette à toujours sa répartie et j'adore ça, j'ai rit encore toute seule comme une dingue. Et Sytry, je le veux !!! Autant au départ j'étais beaucoup pour l'Amerloque et maintenant hummmm Sytry, la tension qu'il y a entre lui et Aliette et 'une folie pur et je doit dire que j'ai très hâte qu'il passe à l'action, j'ai espérer durant tout le tome, mais bon, je vais arrêté je spolie déjà de trop. 

Côté action et bien je doit dire que cela bouge toujours autant et l'enquête est des plus perturbante et on reste assez perplexe tout le long, les doutes arrive au fur et à mesure mais comme on a aucune certitude c'est cool. Une fin à laquelle je ne m'était pas su tout attendu et je doit dire que j'ai très hâte de retrouver Aliette dans un troisième volet, pourvu qu'il arrive vite.

EN BREF : Un second tome tout aussi extra que le premier rempli de tout ce que j'aime, tension, répartie, amour, humour, un vrai plaisir à lire, et une saga que je recommande grandement (c'est d'ailleurs ce que j'ai fait au près de son entourage lol)





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis