Mes 10 derniers Avis

27 juin 2013

Le diable s'habille en Tartan


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Medeiros, Teresa
  • Édition : Milady
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 21/09/2012
  • Prix : 7.80€
  • Pages : 429
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :


Emmaline Marlowe est sur le point d'épouser le puissant chef du clan Hepburn afin de sauver sa famille de la ruine, quand Jamie Sinclair l'enlève. Ennemi juré de Hepburn, le ravisseur d'Emma est tout l'inverse de son fiancé : beau, viril, audacieux...

Jamie s'attend à tomber sur une Anglaise timorée, pas sur une beauté troublante au caractère bien trempé. Les deux jeunes gens ne peuvent se permettre d'oublier qu'ils sont ennemis, pourtant leur attirance va troubler les règles du jeu.


Que dire de ce livre, mon premier Highlander. Fan de Romance historique j'ai adoré, j'ai trouvé que cela y ressemblait beaucoup, mais en plus "Barbare" et j'adore, lol.

Pour reprendre pour ce livre, et bien, je dois dire que j'ai tout de suite apprécié les deux personnages, Emma & Jamie, de suite, je les ai imaginés ensemble et je savais très bien qu'il irait très bien ensemble. Emma est une personne qui ne se laisse pas facilement démonter, et Jamie, à beaucoup de mal à contrôler son désir, tant mieux pour nous !!! 

La confrontation de ses deux familles, fait un peu pensé, on conflit de Roméo & Juliette, sauf qu'ici dans ce contexte cela aurais été une suite probable. 

Donc pour en revenir à nos moutons, des personnages principaux très attachants des personnages secondaires de tout type, le méchant, le gentil qui est en faite un méchant, la traînée de base, des sentiments, un bon conflit familial, une attirance incontrôlable entre nos personnages. 

Ce livre ce lit très vite, la lecture et fluide et on a beaucoup de mal à poser le livre, on peut "voir" de beaux paysages des Highlands. Il y a beaucoup de secrets et de surprise.

EN BREF : Une première lecture sur les Highlanders qui m'a beaucoup plus et qui me donne envie de vite en acheter un autre, pour confirmé mon impression.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. et moi tu me donne envie de l'acheter car c'est le seul que je n'ai pas a ma liste =) (malika)

    RépondreSupprimer
  2. Je lis déjà la série les highlanders de Margaret Mallory dans la même collection donc je ne pense pas lire celui-ci. Quoique je peux le noter pour plus tard ou pour quand j'aurais brusquement envie d'une romance historique.

    RépondreSupprimer
  3. Hiiiii je suis super contente qu'il t'ai plu :D

    RépondreSupprimer
  4. Sympa mais sans plus. Il y a mieux dans le genre.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu ce livre au magasin et il m'a vraiment beaucoup tenté ! Ton avis me donne encore plus envie :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou voici mon avis : http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/le-diable-shabille-en-tartan-de-teresa-medeiros

    RépondreSupprimer