Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

29 mars 2013

Vestiges, La reine oublier


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Royl, Rose
  • Édition : Valentina
  • Genres :  Fantastique
  • Sorti : 14/01/2013
  • Prix : 16€
  • Pages : 300
  • Format E-book : 6.99€

MA NOTE :



Cassie Prédier, 16 ans, sent que son monde a changé. Imperceptiblement. Inscrite depuis peu à l'Institut Privé du Sacre, Cassie découvre vite qu'elle évolue au sein des privilégiés et que parmi eux, se trouve une classe élitiste, l'inaccessible Classe A.

Alors pourquoi certains des élèves de cette classe – tels Salomé et le beau Evon - s'intéressent-ils à elle ? Qui est cette magnifique jeune femme que seule Cassie peut voir et avec qui elle se sent inextricablement liée ? Cassie sent que son monde va changer. Définitivement.

Et si vos désirs étaient des ordres ? Dans ce cas, prenez garde à vos souhaits...


Les mots que m'inspire ce livre sont : Mystère, Suspens, Frustration, Originalité.

Quand j'ai lu le résumé sur les parutions à venir des Editions Valentina, il m'a de suite tapé à l'œil à sa sortie en janvier, je l'ai commandé le jour même et je ne m'étais pas encore décider à le lire (l'inconvénient d'une grande PAL, avec plein de livre intéressent) et je dois dire que l'originalité de ce livre m'a tout de suite happer dans l'histoire. Ici nous avons le droit à des êtres doté de pouvoir, ils peuvent ordonner et la chose se fait aussitôt. 

Ce sont des héritiers, tous on le souvenir de grand roi, enfin voilà pour les grandes lignes. Mais voilà notre personnage principal Cassie qui a rechaper de peux à la mort va devoir déménager avec sa tante en Bretagne (comme j'aime lire des livre qui parle de mes origine) et va entrer dans une école privée ou il y as une classe spécial les Classe A. on va vite découvrir que elle aussi est une héritière, mais le hic c'est qu'elle n'a pas eu sont éveil et ne connais donc pas sa reine, d'où le mystère et le suspens, car nous le découvrons que dans les 60 dernières pas. 

Et quand à mon sentiment de frustration, je ne dirai qu'un mot : Baiser. Qui ne tarde que trop à arriver.

Ce livre m'a beaucoup plus, il ne s'en ai fallu de peu pour qu'il figure dans mes coup de cœur de 2013, j'ai très hâte de lire le tome 2 qui arrivera le 7 octobre.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Ouais, le tome 2 sort en même temps que celui du Maaaasque! :D :D :D
    http://leden-des-reves.blogspot.ch/2013/04/vestiges-rose-royl.html
    Et bonne nouvelle!!!!
    C'était le dernier lien!!! YIPIE! xD

    RépondreSupprimer
  2. La couverture m'a tout de suite sauté aux yeux, elle est superbe et en lisant le résumé, hop dans ma wishlist ^^

    RépondreSupprimer