Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

28 mars 2013

Le Clan du Hameau T1 - Réveil

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Lad, Karen
  • Édition :  Le chat lune
  • Genres : Bit-Lit
  • Sorti : 06/2010
  • Prix  : 15€
  • Pages : 315
  • Format E-book : Non

MA NOTE :



Elie Vax, tout juste dix-huit ans, est sommée un peu rudement par ses tuteurs de trouver rapidement du travail et de quitter la maison. Élevée par son oncle et sa tante qui n'éprouvent aucune sorte d'affection pour elle, Elie s'exécute et réussit à dénicher un boulot au Canada. Elle part entretenir la maison de campagne d'un certain Monsieur Smith. Des choses bizarres se passent dans cette vieille maison, et bien qu'intriguer par le comporte-ment étrange de Monsieur Smith et de son frère, Elie ne se doute pas qu'elle vient d'entrer dans un monde dangereux et fantastique. Nul retour en arrière ne sera envisageable...


Un début très porté sur le suspense, on se demande vraiment se qu'il y a d'étrange dans le comportement de Samuel et se qu'il cache à Elie, qui au fur et a mesure trouve en ces deux frères une sorte de famille, qu'elle n'a jamais (orpheline et accueillis par sa tante et son oncle elle a toujours été solitaire). Un premier tome qui nous surprend et nous laisse découvrir cette univers fantastique en même temps qu'Elie, tout comme elle on se pose les même questions sur ce qui n'est pas révélée (j'ai une petite idée sur ce que cache Alex, mais ce n'est pas encore révélé dans se premier tome, mais si j'ai raison je vous dirai si c'était ça). Niveau action il y a de quoi une petite guerre auquel  Elie n'assiste  pas et vue  qu'elle est  la narratrice o n pourrais penser que l'on aurait pas le droit de "voir" l'action mais si on y assiste après coup et d'une façon assez original. Enfin  bref  un premier tome qui  m'a conquise et  je vais de suite enchaîner les autres tomes, car je veux   savoir ou va les mener cette quête de normalité qu'il compte mener







A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis