Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

14 oct. 2012

Le Cercle secret, tome 1 : L'Initiation

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Smith, Lisa Jane
  • Édition : Blackmoon
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 20/05/2010
  • Prix : 15.25€
  • Pages : 281
  • Format E-book : /

MA NOTE :




Cassie est à peine arrivée dans son nouveau lycée qu'elle devient le souffre-douleur de Faye, une fille aussi belle que vénéneuse. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Diana, qui la prend sous son aile et dont elle devient la confidente. Faye et Diana appartiennent à une bande étrange qui semble régner sur les lycéens. Que dissimulent-elles vraiment ? Cassie apprend bientôt leur incroyable secret : un pacte ancestrale lie ce cercle d'amis, et d'ennemis, où les couples et les alliances se font et se défont. Quand Cassie tombe amoureuse du beau et mystérieux Adam, elle doit alors choisir entre résisté à la tentation ou trahir sa meilleure amie.

Elle le sait : un seul faux pas et les forces obscure se déchaînerons sur elle..


Je dois avouer que j'ai été un peu déçu, je m'étais fait une tout autre idée de ce livre, j'ai trouvée qu'il manquait d'action, mais l'histoire est attachante c'est pour ça que je continuerais à lire les autres tomes en espérant y trouver beaucoup plus d'action et une suite un peu plus heureuse pour notre Cassie.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. LA saga n'est pas terminé, il existe une saison 2 avec des nouveaux tomes :)

    RépondreSupprimer