Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

14 oct. 2012

Wicca, tome 3 : L'Appel

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Tierman, Cate
  • Édition : Blackmoon
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 28/09/2011
  • Prix : 17.70€
  • Pages :495
  • Format E-book : 7.99€

MA NOTE :



J'étais seul. Je ne le suis plus. Grâce à lui. Hunter.

Mais je fais des rêves troublants.

Quelqu'un m'appelle.

Quelqu'un qui connaitre une mort atroce si je ne l'aide pas.

Une chose est sur, je ne sortirai pas indemne de cette mission.

J'ai appris qui je suis vraiment. L'héritière des ténèbres.

Encore un tome super,il ne m'as fallut que 2 jours pour le lire tellement j'étais impatiente de connaitre la suite. Mais la encore beaucoup de question reste en suspens. Pour une participante du covent cache des choses s'en même s'en apercevoir , je ne sais pas si les personne qui l'on lus serons d'accord avec moi, mais une chose est sur vivement le tome 4 qui va être long a venir je le sens.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis