Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

24 mars 2013

Raison & Sentiment



INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Austen, Jane
  • Édition : Archi poche
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 1816
  • Prix : 7.0€
  • Pages : 443
  • Format E-book : 6.99€

MA NOTE :








Injustement privée de leur Héritage, Elinor & Marianne Dashodd sont contrainte de quitter le Sussex pour le Devondhire, ou elles sont rapidement acceptées par la bourgeoise local étriquée et à l'hypocrisie feutrés. L'aînée, Elinor a du renoncer à un amour qui semblait partagé, tandis que Marianne s'éprend bien vite du séduisant Willoghby. Si Elinor, qui représente la raison, dissimule ses peines de coeur sa cadette étale son bonheur au grand jour, incapable de masquer ses sentiments. Jusqu'au jour ou Willoughby disparaît ...


Que dire !! J'ai bien aimé aussi ce livre, Jane Austen est une très bonne écrivain, c'est encore une histoire d'amour où l'une des héroïnes choisies de tourner son amour sur un homme qui ne le mérite pas, au lieu de consacrer son amour sur celui qu'elle aime.



La bande annonce du film



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis