- Auteur : O’Donnell, Cassandra
- Édition : J’ai lu
- Genres : Bit-lit
- Sorti : 20/02/2013
- Prix : 12.50€
- Pages : 445
- Format E-book : 9.99€
MA NOTE :
Histoire de bien commencer la saison, le Mortefilis a décidé d’envahir la Nouvelle Angleterre. Ça tombe bien, avec la disparition de Raphael, repousser une armée de redoutables vampires était tout ce dont j’avais besoin ! Malgré mon inquiétude et une situation plus que critique, je me dois d’organiser la défense de notre territoire. Et croyez-moi, il va falloir la jouer serré !
Encore une fois Cassandra nous laisse remplie de frustration à la fin de ce tome.
Que dire de ce tome 4 que j'attendais avec impatience depuis que j'avais été encore une fois laisser emplie de frustration et de question à la fin du tome 3.
Ici nous avons une Rebecca toujours avec un super sens de l'humeur dans les moments les plus « stressant » va-t-on dire !! Vous voulez un exemple, dans la bataille contre des vampires du Mortefilis, Bruce devenu mi-démon mi-loup des steppes est devenue une énorme bête qui je dois dire et très bien décrite et arrache un morceau d'arbre, Beatan demande à Rebecca ce qu'il fabrique, elle lui répond qu'il doit se faire une partie de Baseball qu'il est fan ce jeu, et c'est tout le long du livre comme ça, donc vous comprenais bien que encore une fois j'ai bien rigolé toute seule.
Une part qui m'a quelque peu déçu c'est le passage rupture de Raphaël & Rebecca, mais ce n'est pas grave je le console quand il veut lol (chut ne dites rien à mon mari).
Donc dans ce tome, Rebecca n'a encore une fois pas la vie facile, entre sa vie sentimental qui prend une tourne que ces convictions, on va dire religieuse ne peuvent accepter suite au nouveau statut de Raphaël,
La vie de Leonora mis en danger pas de nouveau pouvoir, encore des liens avec des surnats qu'elle ne voulait pas et qu'on ne lui a pas demander et une enquête des plus compliqué et inexplicable elle va en voir de toute les couleurs, mais le prochain tome risque de la mettre encore à rude épreuve avec le retour d'ancien ennemis j'ai trop hâte d'y être....
Laisse une trace :
Donne ton avis