Mes 10 derniers Avis

16 janv. 2013

Alice Royale, tome 1 : Le lapin blanc


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Mancellon, Céline
  • Édition : Sharon Kena
  • Genres :  Bit-lit
  • Sorti : 20/11/2013
  • Prix : 13€
  • Pages : 140
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Section paranormale des forces de l'ordre de Lauriennas.

Suite à un étrange e-mail, Alice Royale, enquêtrice fraîchement libérée du Centre des Êtres Clonés, se rend dans une discothèque où Humains et Vampires se côtoient. 

Sa nature l'a dotée de facultés psi lui permettant l'immunité contre les attaques psychiques des créatures aux dents longues. Mais à peine a-t-elle accepté la mission qu'une autre se présente à elle... et son partenariat avec l'inspecteur Villard, spécimen masculin un brin chatouilleux et susceptible, risque fort de perturber la petite vie tranquille qu'elle menait jusque-là.


Ce livre est une vraie bouffée de chaleur !!

Après avoir lu pendant 4 tomes Riley Jenson avec son nudisme et le sexe à gogo, j'ai adoré entrer dans l'histoire d'Alice Royal où elle est tout le contraire. 


Sa réparti franche avec son sarcasme et son ignorance dans le domaine des sentiments et du sexe, on fait que la rendre encore plus attrayante à mes yeux. Je me suis vue rire toute seule, dans ces mauvaises interprétations des réactions de l'inspecteur Villard. 

Nous avons ici le droit une nouvelle sorte de héros, c'est une F.C (femme Cloné) enquêtrice dans pour la police dans un service pour tout ce qui concerne le surnaturel, et nous l'accompagnons dans sa première enquête. 

Une enquête des plus intéressantes, où les suspects seront de toute « race », vampire, démon, sorcier Wicca et humain. Mais pour une personne ne connaissant rien aux sentiments, elle va attirer sur elle, les sentiments de trois rivaux, mais je ne voudrais pas en dire trop.

Une chose est sûre encore une fois, j'ai trouvé l'histoire trop courte, avec une fin qui nous laisse sur notre faim, avec un suspens insoutenable. Je reconnais bien là, la « cruauté » de Céline ou comme dans Au clair de la lune, mon ami le loup, je me retrouver frustrée de ne pas en avoir plus. 


Et encore une fois, je serais au RDV pour le prochain tome de cette nouvelle saga. Je commence à avoir peur et me demande ce que va me réserver Pomme d'Eden, serais-je aussi frustré ??


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis