Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

7 déc. 2012

Les étoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités



INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Jomain, Sophie
  • Édition : Rebelle
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 26/09/2011
  • Prix : 18.50€
  • Pages : 352
  • Format E-book : 4.90€

MA NOTE :



Pour moi, une nouvelle vie commençait : l'université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J'avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n'importe quelle jeune fille, ou presque. 

Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait. Il fallait qu'ils se fassent la guerre, c'était plus fort qu'eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J'étais dépassée. Je n'en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s'affronter allaient au-delà de tout ce qu'on peut imaginer. J'étais au moins sûre d'une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. 

Peut-être même que je ne m'en sortirais pas indemne.


Alors que dire de ce tome à part que la fin va envoûter !! Dans ce livre il y a tout ce que j'aime amour, secret, trahison, deuil (bon, ça, j'aime moins) révélation, mais aussi une nouvelle espèce des Anges noire (métisse moitie ange, moitié vampire) et encore une fois dans ce tome la curiosité d'Hannah nous apprend beaucoup de choses sur les origines et autres et cela est tellement bien narré que contrairement à d'autres livres, on ne s'ennuie pas, on est, au contraire, très attentif. 

Je dois avouer que je m'étais résolu à ne trouver que très peu d'action dans cette saga, mais ce tome si est tout simplement renversant et l'auteur a réussi autant à me faire rire qu'à me faire pleurer (et oui toujours cette sensibilité). J'ai (encore et toujours) dévoré la fin de ce tome sans pouvoir le lâcher et je dois dire qu'ici Sophie Jomain nous laisse sur notre faim.

Heureusement, le tome 3 est dans ma PAL, je l'aurais bien attaquée hier, mais il était déjà minuit et demi, enfin vous comprendrais que j'ai hâte d'y retourner.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis