Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

2 nov. 2018

Bilan d'Octobre 2018




➥  Voici mes Lectures avec leur liens chroniques

PS : Tu me manques ↦ 432 Pages
L'arrangement  ↦ 312 Pages
Chasseuse de vampire #1 à 3 ↦ 1 150 Pages
Above All #2 - Résister ↦ 302 Pages
Love nEver dies  ↦ 224 Pages
New York Challenge #1 : Le boss  ↦ 439 Pages
Company of Killers #2 : A la recherche d'Izabel ↦ 412 Pages
Et tu embrasseras mes larmes  ↦ 337 Pages
Dangerous ↦ 567 Pages
Sex game or passion ? #2↦ 428 Pages    = 4 603 pages
➥ Love me if you can ↦ 321 Pages
Les frères Kincaid #3 : Le guerrier ↦ 310 Pages
➥ Sous ta peau #4 : Dark ↦ 328 Pages



Elle est passée de  300 le mois dernier à 303  aujourd'hui.
Ce qui fait une zugmentation  de 3.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis