Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

1 mai 2013

Concours 350 J'aime Facebook



Pour fêter les 350 J'aime sur ma page Facebook, j'organise un petit concours et est décidé de vous faire gagné un des marques pages que fait mon amie Tiffany !!!

En plus je vous laisserais même choisir lequel vous souhaitez. Mais un petit plus s'ajoute puisque Tiffany se joint à moi et vous en fait gagnée un aussi donc il y aura 2 gagnants !!

Je vous les présentes :


Pour cela c'est simple :

- Il vous suffis de laissée un com avec un petit mot gentille, attention si il n'y a ni bonjour, ni merci, je ne tiendrais pas compte de la participation. Mais aussi la mention : "J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain".
- Aimé ma Page Facebook.
- Aimé aussi celle de Tiffany, pour la remercié de mettre en jeu un second marque page.

Pensée à dire avec quel speudo

Le partage n'ai pas obligatoire, mais cela serais très gentil de votre part.

Je ferais le tirage au sort avec le logiciel The Hat.

Le concours dureras jusqu'au 12 Mai.

Les participants sont :

Valider par moi et Tiffany : donc bon pour le tirage au sort 
(55 participants validé)
x- Julie lenfant
x- Emilie Rougetet
x- Charlène Gros-Piron (plusieurs pseudo)
x- Avenue Lecture
x- Amrita Sawmy
x- Gwendoline Marchand
x- Sylvie veillault
x- Nathy chatouille
x- Loise Alovia
x- Delphine Dupont
x- Saintonge Dupont
x- Sabrina Laroche
x- Sylvie Palmieri
x- Va Nessa
x- Gala de Spax
x- Sylvie Bar
x- Drine Psylook
x- Le coin d'Audrey
x- Emilie Bloume
x- Virginie Czubaj
x- SteamBook
x- Stéphanie Di Dia
x- Emilie Leone
x- Mathilde Clerbois
x- Artistiquement notre
x- Krystel Baronheid
x- Elodie Rossy
x- Melanie Cott
x- Rose poupée
x- Amandine Bergot
x- Nathalie Ruzziconi
x- Marylin Remond Line
x- Anne-Marie Alsgard
x- Caroline Crepy
x- Aurélie Translin
x- Nadine gironis
x- Virginie Ninie Wernert
x- Forum ciné littérature
x- Stephanie wilbert
x- Harmonie (Une critique aiguisée mais avisée)
x- Yiayouie (cécilia giguère)
x- Stella Slavatore
x- Les lectures de Camille
x- Anne-Laure Bergereau
x- Angélique Abigaël Vermard
xVanessa Ledru Gloriant
x- Karen Phantomhive
x- Alice Beucher
x- Les lectures de Roxy
x- Patricia Lapisardi
x- Marine Réault
x- Cecile Livre-esse
x- Sia Rey
x- Angelique Xavier
x- Sté fanie



FÉLICITATION A VOUS



J'attend votre choix et votre adresse par Mail

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Bonjour
    félicitations pour tes 350 likes. Merci de ce concours.
    J'aime vos deux pages sous mon nom Sylvie Veillault J'accepte que mon apparaisse sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain.
    J'ai partagé.
    bonne fin de semaine, bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marick :p
    Comme je disais à Tiffany, je vais pas me gêner pour participer à ce petit concours :p alors merci à toi & à elle !!! ;)
    J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain !

    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :)

    Comme toujours je participe même si je sais d'avance que je serais perdante, pour ne pas changer xD ! En tout cas, je trouve que Tiffany a vraiment beaucoup de talents, c'est très beau ce qu'elle fait *.*

    Donc la petite phrase " "J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain". Utilise plutôt mon nom complet que le petit pseedo que j'utilise toujours ici : Mathilde Clerbois

    Voilà, merci d'avance et hâte de voir les gagnants :D

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Merci pour ce concours, les marques de pages de Tiffany sont très originaux et très beau.

    J'ai aimée les pages sous le nom de Forum Ciné Littérature

    J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain.

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. salut
    bon 1er mai
    je participe avec plaisir
    ils sont super beau les mp
    J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain
    merciiiiiii
    bonne journée
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Bonjouuuuuuuur ma tite Marick! (c'est pas la première fois de la journée qu'on se parle, mais bon xD on ne dit jamais assez bonjour :P)
    Ce concours est juste WOUAHOU! (tu noteras, j'ai pas dit oh la vache xD)
    Merci à toi et à Tiffany pour ce concours, c'est juste énorme... ♥ Trop trop beau! (j'ai l'impression de passer pour une nunuche xD)
    Avant que j'oublie, je mets la phrase tellement naturelle...
    J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain!
    Ouais, totalement, même que!
    Merci encore, ma tite Marick, et à tout soudain pour de nouveaux délires! (I believe I can flyyyyyyyyyy xD)
    PS: je partage sur l'Eden! :D

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Marick !!!

    wouaaaaaa mais quel superbe concours ! ces mp me fond de l'oeil depuis déjà un petit moment ! tu l'auras donc comprit j'aime déjà la page de Tiffany!! et la tienne? ben évidement et depuis un bon moment déjà hihi Merci pour ce concours, c'est adorable de nous gâter ! j'ai du mal a suivre sur cette plateforme mais j'aime tjs tes chroniques :)

    Bon et j'en profite hein puisque nous sommes le 1er mai pour te souhaiter bonheur, et chance ! avec supplément d'amour et de lecture hihi

    gros bisous et merde à tous pour le concours ^^

    ps) "J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain" :) et comment même ! je rêve de voir mon nom cité même :)

    ps 2) je file de ce pas partager ton concours sur ma page Artistiquement Notre ^^ je viens de voir en plus que tu avais participer à notre concours ^^ donc bonne chance ^^

    RépondreSupprimer
  8. nadine gironis1 mai 2013 à 18:30

    Bonjour et merci pour ce joli concours ♥ je participe avec plaisir, pages likées et partagé. J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les reseaux sociaux en cas de gain.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce concours :D

    J'adore les créations de Tiffany, je participe avec plaisir :)
    J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain.

    Bon courage pour le tirage au sort et bonne chance à tous,
    A bientôt,
    Nathy Chatouille (Thychat)

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. patricia lapisardi1 mai 2013 à 18:41

    bonsoir
    c est avec plaisir que je participe et partage ce concours.Les MP sont super.
    J accepte que mon nom soit cite sur le blog et sur les réseaux sociaux en cas de gain.

    merci d avance je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Félicitations pour les 350 j'aime Facebook.
    Ce sont de superbes marque pages.

    J'aimerais bien m'inscrire au concours.
    J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain.

    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour

    Vraiment magnifique les créations, j'ai partager sur ma page https://www.facebook.com/Mitsukoko vos deux pages.

    Et j'aime c'est deux ci sur mon compte perso Krystel Baronheid

    J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain

    Merci beaucoup d'offrir de si jolie chose j'espère avoir une petite chance ici ^^

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, et merci pour ce super concours, les marques pages sont vraiment très beaux et comme je n'ai jamais de chance j'aimerais savoir si on peut s'en procurer en dehors du concours... Sinon encore merci pour les passionnées de lecture comme moi et bien entendu j'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain... Bonne soirée et gros Bizouxxx...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu peux en commandé directement sur blog ou la page de tiff

      Supprimer
  16. Bonjour !
    J'aimerais beaucoup participer car je trouve ces marques pages vraiment magnifiques et j'ai très envie d'en posséder un ! (je pense même en acheter, tiens). Merci de me les avoir fait découvrir et merci pour ce gentil concours !
    Donc, j'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain !J'ai aimé les pages Facebook sous le pseudo AvenueLecture.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour

    C'est vraiment magnifique et vraiment super de votre part d'offrir de si jolie chose. J'ai aimer les deux pages avec mon compte perso: krystel Baronheid.

    Et je les ai toute les deux partager sur ma page https://www.facebook.com/Mitsukoko parce que c'est tellement beau que ça mérite vraiment un partage

    J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain

    En tout cas merci de nous offrir la possibilité de gagner de si jolie choses. J'espère avoir un peu de chance pour une fois.

    Et encore merci.

    RépondreSupprimer
  18. Hello :) !!! Merci pour le concours, je participe avec plaisir !
    J'aime les deux pages évidemment ;)
    J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain

    PS : Félicitations pour les 3500 j'aime hihi

    RépondreSupprimer
  19. coucou,

    Merci pour ce concours, et surtout merci pour ton blog et ta page facebook que j'adore. Grâce à toi ma PAL monte (bon ok pas autant que le tienne, j'ai de la marge mdr).

    J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain!

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour !

    Bravo pour les 350 j'aime sur facebook :)
    Merci pour ce concours, les MP à gagner sont vraiment magnifiques (bravo Tiffany !)

    Je participe donc avec plaisir et j'aime les deux pages facebook sous le nom Amrita Sawmy :)
    Et j'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain !

    Je croise les doigts ! Bisouxx et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  21. coucou je reposte un commentaire parce que je vois que tu as mis en participation "artistiquement notre" mais c'est en mon nom que je joue: Elodie (tu peux rajouter mon nom de famille Rossi) j'ai juste partagé avec la page ! a moins que mon 1er com n'est pas fonctionné et que se soit une autre fille de la team qui ait joué en ce nom?! oups lol

    RépondreSupprimer
  22. Hello,

    Je tente ma chance aussi, ces marque-pages sont vraiment très réussis !

    Je suis fan des 2 pages FB sous le nom Gwendoline Marchand et bien sûr j'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain.

    Merci à vous deux et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  23. Vanessa Ledru Gloriant1 mai 2013 à 19:36

    Bonjour Marick
    Merci pour ce super concourt, et bonne chance a toutes :), les marques pages sont juste sublimes :D
    Bravo a toi pour les 350 likes en espérant beaucoup beaucoup d'autres.
    J'ai aimée la page de ton amie Tiffany, et partager ( compte facebook Vanessa Ledru Gloriant ) et bien sur J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain.

    Merci encore pour ce concours, je croise les doigts :D
    Bonne Soirée

    RépondreSupprimer
  24. bonsoir,
    merci pour ce concours ! j'y participe avec plaisir, les MP sont supers :-)
    J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain
    je suis vos pages : amandine bergot.
    bonne soirée et à bientôt.
    amandine.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour merci pour ce concours c'est super gentil !! j'aime vos deux page !! mon nom Anne-Marie alsgard :) !! bonne soirée a toi :)

    RépondreSupprimer
  26. bonsoir,

    félicitation pour les 350 likes. merci pour ce concours.j'y participe avec plaisir. les marques pages sont super bravo Tiffany. compte facebook sabrina laroche et j'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain.

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  27. Coucou,
    je viens de rentrer et que vois-je !!! Tu as dépassé les 350 likes !!!
    Génial, subliminale.
    Bon ok, j'arrête :)

    Alors, moi, qui bave sur des MP en "dur", je suis heureuse de participer activement au concours !

    En te remerciant pour ce concours bleffant, je te souhaite une bonne soirée,

    Biz

    Nathalie (Indra)
    Ha, oui, j'oubliais : J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain.

    (depuis que je me suis inscrite sur google, c'est mon nom qui apparait ici et non pas mon pseudo de ton blog, alors, je mets les 2 :) )

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,

    Les marques-pages sont vraiment jolis.
    Merci pour le concours ainsi qu'à Tiffany. J'aime les 2 pages sous le pseudo Saintonge Dupont.
    J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain.

    Encore merci & bonne soirée

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir :)
    Tout d'abord, un grand merci pour ce concours !!

    J'aime ta page et celle de Tiffany depuis quelques temps déjà sous le nom de "Delphine Dupont"

    "J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain".

    Je partage immédiatement sur mon mur facebook (www.facebook.com/delphine3008) ainsi que sur Twitter (www.twitter.com/DDreamFactory)

    Encore merci et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir,
    Félicitations pour les 350 j'aime.
    J'aime beaucoup vos pages :) Je souhaite participé. Mon nom Johana Hrn.
    J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir,
    Félicitations pou vos 350 j'aime.
    J'aime beaucoup vos pages :) Je souhaite participé.
    J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain.
    Merci d'avance.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour et merci pour ce concours.

    Encore une fois, tu nous gâtes et je dois dire que ces marques-pages sont vraiment très beaux. Merci également à Tiffany !

    Alors, j'aime déjà ta page (Loise Oliva et Plume and books), j'aimais déjà celle de Tiffany sous mon pseudo Loise Oliva et je reliké avec ma page (Plume and books).

    J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain.

    Encore une fois merci. Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir!
    Pour commencer merci à vous les filles pour ce concours !
    Et félicitation ! Je pense qu'un tel succès est mérité!
    et j’espère qu'il y aura encore beaucoup d'autres concours.
    je suis une grande fan des créations de Tiffany et j'ai découvert grâce a elle et avec bonheur ,moi qui suis une adepte de la lecture, votre blog et votre Facebook!
    Donc je participe au concours .
    Sous le nom de Marylin REMOND Lyne .
    J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain.
    je vais de ce pas faire un petit partage via ma page!
    Bonne soirée et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  34. Salut, je reposte un message parce que il y a marqué pas vu le j'aime et c'est pour savoir qu'elles pages il fallait aimer au cas ou je me soi trompée... En espérant pouvoir encore participer, merci et bonne nuit remplie de doux rêves...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma page et celles de tiffany les liens sont sur l'article

      Supprimer
    2. Normalement j'ai bien mis j'aime puisque je reçois les notifications mais au cas où je vais revérifier... A+...

      Supprimer
  35. Bonjour Marick,
    Félicitations pour tes 350 likes.
    Je souhaite participer à ce concours et pour cela "J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain".
    J'aime ta age déjà depuis longtemps et celle de ton amie aussi sous le pseudo Sylvie Palmieri.
    Merci encore pour ce concours et bonne chance à tous les participants.

    RépondreSupprimer
  36. bonjour je participe et j aime ta page et celle de Tiffany j adore ce que vous faites merci pour ce concour mon speudo Yiayioue

    J accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain

    Merci encore

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour, Merci à toutes 2 pour ce super concours, les MP sont magnifiques, le choix va être cornélien pour les gagnants. Et bravo pour vos nombre de fans, on se rapproche déjà des 400 à grand pas :)
    Je vous suivaient déjà sur FB sous le nom de Sylvie Bar
    "J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain"

    Encore un grand merci et passez une excellente journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  38. kikoooo le blog,
    oh génial ce concours car je n'ai pas encore de marques pages comme ceux ci donc pourquoi pas tenter ma chance
    J'aime déjà ta page mais j'ai liké celle de tiffany, avec mon pseudo FB qui n'est autre que Va Nessa....
    J'accepte bien entendu que mon nom soit cité, pas de souci
    J'espère que tu auras bcp de participation et encore plein de like.
    Bisous
    Nessa

    RépondreSupprimer
  39. Hello! :)
    D'abord je tient a dire que je trouve ce concours très sympa,et les marque pages sont magnifique! Donc voila je voudrait participé.
    J'ai bien aimé les deux pages et j'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain. Bon j’espère que la chance sera avec moi! merci d'avance! ;)

    RépondreSupprimer
  40. Boujour

    Ces marques-pages sont vraiment très beaux. J'aimerais participer a ce concours.
    Alors j'ai aimais les deux page mon pseudo c'est Anje Lika.
    J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain.
    Voilà bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour,
    En général je ne participe pas trop aux concours, mais là, je dois avouer qu'un petit marque-page me tente bien et je l'entends m'appeler (le pauvre, il cherche sa môman... lol).
    Je participe donc en ajoutant la petite phrase "J'accepte que mon pseudo Gala de Spax soit cité sur le blog et sur les réseaux sociaux en cas de gain".
    Je vous remercie toutes les deux pour ce concours.
    Je partage, Bisouuuuus
    Gala de Spax
    (ps : j'ai mis anonyme car je ne sais pas comment mettre mon nom : oui, je suis nulle en blog... )

    RépondreSupprimer
  42. Coucou :)

    J'aimerais beaucoup participé, je trouve les marques pages très jolie :) Bravos à leur conceptrice :D

    Comme demander : "J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain".

    Merci :D
    Voilà, merci d'avance et hâte de voir les gagnants :D

    RépondreSupprimer
  43. Re coucou :)

    C'était pour prevenir que j'avais aimer les deux pages facebook avec ce compte : Cecile Breto.

    Merci encore, et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,
    Je tente ma chance pour ces magnifiques marque pages !
    J'ai aimé les 2 pages Facebook avec mon compte Caroline Crépy
    J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain
    Merci à vous pour ce concours :D
    Je croise les doigts !
    Bonne soirée à vous !

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour je participe avec plaisir. Merci pour ce concours. J'accepte que mon nom soit mentionné ici ou sur facebook en cas de gain.

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour,

    Je participe volontier a ce maginfique con ours et vous remercie pour ces magnifique lot ! Que j'aimerai bien moi aussi d'avoir confectionner des MPs ! En tout cas merci aussi a Tiffany de mettre en jeu un second lot c'est vraiment gentil de sa part :)
    En tout cas j'accepte que mon nom soit cite sur les blog et les réseaux sociaux en cas de gain.

    Merci encore et que le meilleur gagne :)

    A bientôt ;)

    Celine B.

    RépondreSupprimer
  47. Coucou :) !!!

    Merci à vous deux pour ce beaux concours :) !!! Je participe avec grand plaisir !!!

    J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain.

    J'aime vos deux pages avec mon compte perso : Stéphanie DI DIA !!!

    Encore merci !!!

    Gros bisousssssssssssssssssssssssss !!!

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour, je participe à ce jolie concours, je vous en remercie, je trouve les marques pages très beaux !
    encore merci et une bonne continuation. :)

    RépondreSupprimer
  49. Oh pardon, j'ai oublié de préciser mon pseudo facebook : Rose Poupée.
    Désolée. ^^

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour, je souhaiterais aussi participer ce super concours !!! Vos marques-pages sont supers beaux !! :D :D

    J'aime vos deux pages sous le pseudo SteamBook :)
    Ah 'J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain'.

    Je vais de ce pas partager cet article ! Merci à vous

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour,
    Alors je vais pas me démarquer des autres par mon discours je pense, mais bon , le principal est je le pense de participer.
    Donc tout d'abord félicitation, je n'en suis qu'au début de mon aventure et je rêve d'en arriver là un jour prochain ;) . Merci pour le concours, j'avoue avoir une chance de gagner une oeuvre faite par des petites mains de façon artisanale double le plaisir de lire voir même de prolonger certaines lectures inachevées.
    Voilà je ne vais pas raconter ma vie plus longtemps et laisser la place aux autres de commenter aussi :)
    Je met la petite phrase d'usage pour conclure et j'ai déjà aimé les deux pages (virginie czubaj!)
    J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  52. bonjour merci pour ce concours j'aime les 2 page sur facebook avec euh pas de pseudo lol mais mon vrai prenom "emilie bloume " ;) je tente donc ma chance avec plaisir
    "J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain"
    bonne soirée biz

    RépondreSupprimer
  53. bonjour j'aime vos 2 pages que je suis depuis un moment donc je participe avec plaisir
    euh pas de pseudo lol mais avec mon vrai nom bloume emilie
    J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain.
    merci beaucoup pour ce concours et bonne chance à tout l es participant :)
    bonne soirée
    oups j'allais oublié je partage http://www.facebook.com/nathanetemilie
    biz

    RépondreSupprimer
  54. Bien le bonsoir !

    En me baladant sur ton blog, je viens de découvrir ce concours avec ces magnifiques gains alors je viens humblement participer. J'accepte que mon nom, Le coin d'Audrey, soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain, je n'aurais plus qu'à surveiller vos comptes :) C'est aussi le pseudo que j'utilise via facebook pour vous suivre toutes les deux.
    Un grand merci à vous deux pour ce concours, vous nous gâtés !
    Je m'en vais faire tourner le concours

    Bonne soirée et bon weekend

    Cordialement,

    Audrey

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour bonjour ! (ou plutôt bonsoir ...)
    Un grand bravo pour les 350 fans, la prochaine grande étape -> 500 fans (oui j'ai zappé les 400, c'est fait exprés xD)
    Les MP sont tout bonnement magnifiques donc je participe avec grand plaisir (mais bon vu le nombre de participant et la chance que j'ai au jeu ...)
    Bref ! J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain (on croise les doigts, mains et pieds)
    Je vais de ce pas Liker ce qu'il faut :) On me trouvera sous le pseudo Mélanie Cott ! :)

    Très bonne soirée et un très bon weekend également !
    Biz

    RépondreSupprimer
  56. Coucou,

    waouh! déjà 350 j'aime! Félicitations.
    En flânant sur la blogo via les pages facebook, je viens de voir ton concours. Je participe rarement pour les marque-pages me contentant de mes marque-pages coups de cœur jusqu'à ce qu'ils soient mourut mais là, je trouve les marque-pages proposés vraiment beaux. C'est également l'occasion de découvrir la page de Tiffany.
    Merci pour ce sympathique concours auquel je participe volontiers (en admettant que ma participation soit validée) et la touche finale: j'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain.
    Voilà, merci encore à vous deux
    Bonne soirée
    Psylook

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour,

    Tout d'abord merci pour le concours et tout le travail formidable que vous fournissez.
    C'est toujours un plaisir de suivre votre actu sur le blog mais surtout la page FB.
    J'ai craqué pour les magnifiques marque-pages de Tiffany et comme j'ai toujours rêver d'en avoir un dans ce style, je me suis dis c'est l'occasion de participer.
    J'ai donc liké la page de Tiffany (la votre je l'ai fait il y a un moment déjà lol), me reste la phrase magique à mettre : "J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain"

    Voilà normalement je n'ai rien oublié, ah si le concours a été partagé sur mon profil FB, et j'ai liké les pages avec mon compte perso ;)

    pseudo FB : Virginie Ninie Wernert

    Cordialement Virginie



    RépondreSupprimer
  58. Bonjour,

    superbes MP je tente :)
    J'aime les 2 pages sous le nom Anne-Laure Bergereau
    et
    J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain

    Merci pour ce concours
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour,

    Merci pour ce concours. Les marque-pages sont très jolies. Je participe donc volontiers à votre concours : J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain.
    J'aime déjà les 2 pages avec mon pseudo facebook (profil perso) :
    Angélique Abigaël Vermard.
    J'ai partagé le concours sur mon profil perso.
    Je crois que je n'ai rien oublié alors je vous souhaite un bon long week-end grâce aux 2 jours fériés en espérant que vous ne travaillez pas.
    Encore merci pour ce concours.
    Angélique

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour tout d'abord merci beaucoup pour ce concours et à Tiffany qui offre si gentiment ses marques-pages !
    Félicitation pour le succès de ta page et ton blog, je pense qu'il est très utile pour avoir des avis sur des livres !
    J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain.
    J'aime les deux pages sous le nom de : Les lectures de Camille.
    Mon nom pour les résultats : Camille Valentin.
    J'ai partagé : http://www.facebook.com/LesLeturesDeCamille/posts/373481929435747
    Bonne continuation à toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  61. Hello, et voui c'est moi :)
    Deja merci pour le concours :) donc mon pseudo est le meme que sur Blogger, concernant le fait que mon nom soit cité, pas de soucis
    Les MP de Tiffany sont superbes :p
    Bonne chance à tout le monde
    Bisous
    Stella

    RépondreSupprimer
  62. Salut ^^

    Je tente ma chance pour ce super concours.
    Je trouve que c'est marque page sont super beau, je vois comment je pourrais faire un choix d’ailleurs :p
    Je suis déjà vos deux pages avec les pseudo : Alice Beucher.
    J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain.

    Merci beaucoup à toute les deux pour ce concours ^^

    Amitiée :)

    RépondreSupprimer
  63. Karen Phantomhive10 mai 2013 à 10:13

    Bonjours ! Bravo pour les 350 j'aime =D
    Bah merci pour ce concours vous êtes super et les marque page sont magnifique ! :) Et j'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain ^^
    Mon pseudo Facebook: Karen Phantomhive (j'ai pas mis mon vrai nom de famille je vous le donnerez si jamais j'ai une petite chance de gagnez xD)
    Et encore merci et bonne chance a tout le monde ^^
    Bonne continuation :p

    RépondreSupprimer
  64. Bonsoir,

    Merci beaucoup de penser à nous pour fêter tes 350 likes c'est vraiment sympa. D'autant plus que ces Mp sont tous vraiment magnifique. Je suis la page de Tiffany et la tienne avec ma page Sia Rey.
    "J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain". ( aussi bien Sia Rey que Sinupsia)

    Merci encore à toutes les deux et bonne soirée. :)

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour, merci beaucoup pour ce concours ! J'adore les marques-pages, donc je tente ma chance avec plaisir :D
    J'ai aimé les pages facebook sous le pseudo : Cécile Livre-esse.
    & "J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain".

    Voilà, encore merci et bravo pour les 350 j'aimes,
    Cécile.

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour,

    Merci pour ce concours, les marques de pages de Tiffany sont originaux et très joli.

    J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain.

    Je vous souhaite une bonne journée.
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  67. Bonjour,

    Merci pour ce concours, les marques de pages de Tiffany sont originaux et très joli.

    J'accepte que mon nom soit cité sur le blog et les réseaux sociaux en cas de gain.
    J'ai aimé les pages facebook.

    Je vous souhaite une bonne journée.
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour

    Tous d'abord un grand merci pour le concours c'est génial de permettre de gagner surtout quand les objets en question donne trop envie :-)

    Je suis nouvelle est contente de rejoindre cette page pile pour un super Concour :-)

    Mon nom Facebook : angelique Xavier

    J'autorise de mettre mon nom sur le blog ou le réseau sociaux en cas de gain :-)

    Félicitation pour vos 350 fans :-)

    Amitié un grand merci bon courage a tous :-)

    RépondreSupprimer