Mes 10 derniers Avis

3 nov. 2018

Les frères Kincaid #3 : Le guerrier (Fin)


Face à la menace d’une incursion armée, Derryth MacClaren fuit la forteresse d’Inverhaven et tombe dans une embuscade. Elle devient le trophée de guerre du chef ennemi. 

Sauvée du déshonneur par sir Cull, dit le Sans Nom, Derryth se fait passer pour une vulgaire paysanne et accepte de partager sa tente. Succombant bientôt au charme de ce colosse blond qui sait l’éveiller aux joies de la volupté, elle se donne à lui corps et âme. 

Mais la marque mystérieuse qu’il porte gravée dans sa chair va changer leur destinée à jamais…

 Tout d'abord, merci à Robin et aux éditions J'ai lu pour ce service presse.


Bon que dire, j’avais hâte de lire le dernier tome de la saga des Kincaid et voir comment allait se passer les retrouvailles avec le dernier frère et je dois dire que je n’ai pas été déçu, j’ai adoré.

Donc, ici, tout commence avec Derryth qui se voit contraint pas sa sœur et son beau-frère à fuir le château en plein nuit, car il paraîtrait que leur ennemi, Buchan est proches. Et tout deux préfère l'envoyer chez sa belle-mère en sécurité. Mais tout ne va pas se passer comme prévue puisqu’elle va, avec son escorte être confronté à une embuscade. 

Et c’est ici et dans ces circonstances qu’elle va rencontrer Cull. Leurs ennemis vont essayer de la violer et Cull va arriver pour la protégée et en faire son trophée de guerre de façon à ce que personne ne l’a touche.

Cull est chef de l'armée de Buchan, ais avant tout, il est soldat pour la couronne, c’est en elle qu’il a foi, et même si Buchan l’a sorti de la misère, car oui, Buchan l’a acheté sur un navire d’esclave pour en faire un guerrier, sa loyauté va avant tout au roi.

Au départ Cull, ne va voir en Derryth qu'une souillon, puisque dans l'incident elle, c'est retrouver couverte de boue, mais au fur et à mesure, il va découvrir la beauté qui se cache dessous et il va se retrouver de plus en plus attiré par elle. Derryth aussi est très attiré par Cull, et elle va devoir essayer de jongler entre son attirance pour lui et sa loyauté envers des Kincaid qui du coup se retrouve confronter.

ATTENTION si tu ne sais pas lire entre les lignes du résumer tu risque d'être spolier.

Te dire que j'ai été impatiente tout le long de ma lecture serais un euphémisme, j'avais tellement hâte que Derryth aille en premier lieu plus loin avec Cull, puis qu'elle découvre le tatouage et enfin qu'elle y mette un sens. Car oui dire que Cull est en fait Cullen n'est pas vraiment te spolier quand on voir que l'histoire portera sur eux, on se doute déjà de l'issue.

Du coup, j'ai trouvé que c'étais un très bon dernier tome, qui clôture très bien cette saga que j'ai adoré et je dois dire que cela a été un vrai plaisir de découvrir le style de l'auteur que je n'avais encore jamais lu et je dois dire que je suis prête à repartir dans une nouvelle aventure avec elle quand elle veut.

EN BREF : un super dernier tome que j'ai adoré de super personnage que j'ai adoré et qui finit super bien cette super saga, je vous la conseille.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail