Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

26 févr. 2019

Extreme Lovers



Le plus attirant des interdits.

Bad boy tatoué et skateur professionnel, Aaron vit à cent à l'heure et ne s'attache à personne. C'est trop dangereux. Ce qu'il veut, c'est vivre le moment présent. S'amuser, coucher avec les plus belles filles et, quand son heure sonnera, partir sans regrets mais surtout, sans personne à regretter. Il suffit d'une fête pour que tout bascule. Etudiante en première année de droit, Kim a tout de la fille parfaite : sérieuse, déterminée, en couple depuis des années... Aaron n'aurait jamais dû la croiser, encore moins être séduit. Mais un bad boy ne refuse jamais un défi.

Il ne regrettera rien… sauf elle.

 Tout d'abord, merci à Carole et aux éditions Addictives pour ce service presse.

Bon par ou commencer, j’aime beaucoup cette histoire  J’avais lu le départ de cette histoire en épisode et je dois dire qu’attendre un part un les épisodes était une torture du coup, j’ai attendu d’avoir enfin l’intégral pour connaître la fin de l’histoire de Hell & Fire.

Bon et si je te parlais un peu de l’histoire, tout part d’une rencontre et d’une attirance très forte. Elle, c’est Kim, jeune femme sérieuse qui veut devenir avocat, en couple depuis deux ans avec un garçon resté au loin, mais avec un secret, que j’ai hâte de découvrir. Lui, c’est Aaron, jeune skateboarder professionnel il ne veut pas d’attache, pas de copine, il veut profiter d'un maximum des femmes.

Mais voilà ni l’un ni l'autre n’arrive à faire abstraction de leur attirance et je dois dire que j’ai beaucoup aimé les personnages, nous avons le droit aux deux points de vue et j’adore même si on a plus le droit à celui de Kim. Pour ce qui est de la plume de l’auteur, j’ai déjà eu l’occasion de lire ces livres à plusieurs reprises et je dois dire que je n’ai jamais été déçu.

«  – Tu n’avais pas à les chasser pour moi, protesté-je d’une voix faible.
– Tu préfères que je les rappelle ? sourit-il avec un air de sale gosse. Moi, je suis content qu’ils se soient barrés.
Tu sais ce que je voudrais, en revanche ?
– Non, réponds-je le cœur battant.
– T’embrasser. Est-ce que tu m’autorises à t’embrasser, Fire ? me demande-t-il de sa voix rauque et virile qui
m’électrise.
Je fais plus que l’autoriser : j’empoigne son T-shirt et l’attire à moi, jusqu’à ce que sa bouche se pose sur la
mienne. Alors que nos langues se trouvent, je pose ma bière sur un petit meuble où s’entassent clefs, prospectus,
pièces de monnaie pour pouvoir entourer son cou de mes bras. Je me rends soudain compte que depuis que j’ai
quitté sa chambre jeudi soir, j’ai passé mon temps dans une sorte d’état de manque. Comme si le contact de ses
mains, de ses lèvres, avait créé une sorte de dépendance en moi. Je n’avais jamais ressenti ça avant.
Ce désir absolu, indomptable. »  

Que dire de ces personnages, je les adore, ils sont tout les deux torturés par leur passé, Aaron par ce qu'il a subi dans sa jeunesse, comment te dire sans trop spolié, il a vécu dans une famille aimante, ce n'est pas ça, il lui est arrivé autre chose, tu verras en le lisant, mais cela à jouer sur sa façon de voir la vie et de ne jamais s'attacher et se faire aimer de quelqu'un.

Pour ce qui est de Kim, et bien elle aussi en a bave et dans un passé pas si éloigné que ça et je dois dire que ça à rendu son personnage encore plus attachant.

Que dire, les coups de "je te veux, je ne te veux plus" d'Aaron était assez énervant, mais en même le côté de "je ne peux pas vivre loin de toi" est touchant, oui ce livre est une contradiction à lui tout seul, mais les points faible de cette histoire en donne un point fort. Tu vois ce que je veux dire ?

Bon et puis la fin de chaque épisode, comment dire le livre est très, très épais, mais la fin est tellement prenante, que tu veux tout de suite savoir ce qu'il va se passer par la suite.

EN BREF : encore une fois, je suis tombé sous le charme de la romance de Chloé Wilkox et je me suis très vite attaché aux personnages et à leur histoire. À lire.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis