Mes 10 derniers Avis

7 nov. 2018

Sous ta peau #4 : Dark


Venir en aide à une charmante jeune femme en panne au bord de la route ? 

La parfaite aubaine pour Reid, motard ténébreux. Après une série de déboires amoureux, Lia ne cherche toutefois rien de sérieux. Ils devaient s’en tenir à une nuit sans lendemain, mais Reid ne résiste pas à l’envie de revoir la jolie artiste tatoueuse. 

En rendant visite à Lia au salon Second Circle Tattoos, il s’attendait à tout sauf à y retrouver la sœur qu’il a trahie…

 Tout d'abord, merci à Elise et aux édition JC Lattès pour ce service presse.

Bon, par quoi je commence, j’avais plutôt hâte de retourner dans l’univers de second circle. Un univers remplis de bad boy sexy et de tatouage, car oui, je n’ai pas changé, j’en suis toujours aussi fan.

Dans ce quatrième tome, l’auteur nous raconte l’histoire de Lia et de Reid. Lia est la tatoueuse du groupe, c’est une jeune femme au look assez spécial, mais franchement, je suis fan. Le côté pin-up maquillé de rouge a lèvre rouge et rempli de tatouage un style qui fait qu’on ne l’oublie pas. 

Pour ce qui est de sa rencontre avec Reid, et bien tout commence avec une voiture qui tombe en panne, un motard qui apprécie les belles jambes. Enfin bref, tu l’auras compris, Lia tombe en panne sur le rebord de la route et Reid qui passe à moto s’arrête, coup de chance, il est propriétaire d’un garage.

Entre Lia et Reid, tout de suite, il y a une attirance entre eux et ils vont essayer de “lutter” contre pour des raisons différentes. Lia tombe trop vite et trop fort amoureuse et elle a décidé de tirer un trait sur les hommes le temps de pouvoir trouve le même bonheur que ces amis, les couples précédents. Pour Reid, c’est différent, il sent qu’il y a plus et ne veut pas précipiter les choses pour lui, Lia mérite mieux qu’un coup d’un soir, même si la connaît très peu.

Une lecture que j'ai adorée avec de super personnages, une intrigue géniale, car oui en plus de continuer avec l'intrigue qui a débuté cette saga, le passé de Harper, nous avons d'autres choses qui se passent et je dois dire que je ne me suis pas ennuyé une seule minute.

Bon je n'ai pas beaucoup parlé de Reid, celui-ci est un "revenant" quand il va aller voir Lia au second circle, il va tomber sur Harper, sa sœur, et on va enfin découvrir pourquoi il a fui depuis le premier procès qui a opposé Harper à Nathan. Et je dois dire que cela va rendre Nathan, comment dire, son personnage et ses raisons m'ont beaucoup touché.

Avec ce tome, on retrouve toute la bande au complet et j'ai adoré, on assiste vraiment à une fin de saga génial qui la clôture très bien, on ne pouvait voir les personnages plus heureux à la fin.

EN BREF : une super histoire, un personnage que j'avais hâte de découvrir et qui a été une très agréable surprise, une histoire géniale avec une superbe intrigue et une fin de saga parfaite. Une saga à lire.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail