Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

23 févr. 2018

Kate Daniels #3 : Attaque magique


 La magie frappe et Atlanta menace de s'écrouler : c'est un boulot pour Kate Daniels.

Engagée par l'Ordre des Chevaliers de l'Aide Miséricordieuse, Kate a tant de problèmes paranormaux à régler ces derniers temps qu'elle ne sait plus où donner de la tête.

Pourtant, lorsque Derek, son ami loup-garou, est retrouvé presque mort, elle est confrontée à son défi le plus crucial : trouver l'auteur du crime et déjouer un sombre complot qui implique la communauté des Changeformes... 

Voilà qui n'arrange pas son planning !

Bon, je suppose que si tu es là, tu veux savoir ce que j’ai pensé de ce livre ? Alors, lis ça ...

Beaucoup disent que pour eux, c’est un plaisir de relire cette saga, pour moi, c’est une première lecture et je dois dire que c’est un enchantement et je dois dire que Kate est juste génial.

Dans ce tome, Kate se retrouve encore une fois confrontée aux histoires de la Meute, ce qui fait interaction avec Kerran, et je dois dire l’auteur à su mettre le paquet quant aux bagarres puisqu’elle va devoir se retrouver à combattre dans une arène et mettre son secret en danger, quand les histoires de la meute viennent interagir avec son passé qu’elle fuit.

« — Sa Majesté a besoin d’une fille « puis-je ». Ce n’est pas moi.
— Une fille « puis-je » ?
Je m’enfonçai dans mon siège.
— Puis-je t’apporter à manger, Ta Majesté ? Puis-je te dire à quel point tu es fort et puissant, Ta Majesté ? Puis-je t’épouiller, Ta Majesté ? Puis-je te lécher le cul, Ta Majesté ? Puis-je…
Je me rendis compte que Raphaël était particulièrement immobile. Pétrifié, comme une statue. Son regard était rivé sur un point derrière ma tête.
— Il est juste derrière moi, n’est-ce pas ?
Andrea hocha lentement la tête.
- Techniquement, ça devrait être "pourrais-je", dit Curran d'une voix plus profonde que ce dont je me souvenais. Puisque tu demandes la permission.
Il fit un pas pour entrer dans mon champ de vision, tendit la mains vers une chaise de la table à côté et la découvrit fichée au sol. Il l'attrapa d'une main et l'arracha du béton, laissant quatre vis dépasser du revêtement. Il posa la chaise à côté de moi, le dossier vers moi, et l'enjamba comme si c'était un cheval, croisant les bras sur le dossier pour montrer ses biceps bien dessinés.
Pourquoi moi?
- Pour répondre à ta question, oui tu peux me lécher le cul. Normalement, je préfère protéger mon espace vital, mais tu es une Amie de la Meute et tes services se sont révélés utiles une fois ou deux. Je fais tout pour satisfaire les désirs de ceux qui se montrent amicaux avec mon peuple. Ma seule question serait: Me lècherais-tu le cul par obéissance, pour me laver ou comme préliminaires? »   

Dans ce tome, Kate se dévoile énormément dans ce tome, en tout cas à nous, car au départ personne ne connaît son secret, mais le souci, c’est qu’avec cette mission, qui est, je dois le dire une mission à très gros risque, elle dévoile beaucoup de chose devant trop de monde, et du coup son secret n’est plus si secret que ça, en tout cas pour les gens qui savent voir les indices.

Pour ce qui est de l’histoire Kate/Curran, on avance doucement mais sûrement, toujours pas de grand chose, mais les petites sont juste génial, mais je dois avouer que le monde est contre eux, et les interactions entre eux est juste génial et super amusante, j’adore vraiment beaucoup c’est moment qui détend l’atmosphère avec les scènes plutôt intense en action.

« — Lorsque Jim a ouvert la porte pour sortir, Curran lui a susurré que s’il comptait affronter sa future compagne, Curran ne viendrait pas le sauver quand tu lui casserais la gueule. Tu aurais dû voir la gueule de Jim.
— Sa quoi ?
— Sa compagne. C-O-M-P-A-G-N-E.
Je jurai.
Andrea sourit.
— Je pensai bien que ça allait illuminer ta journée. Tu es coincée avec lui ici pour trois jours et vous allez vous battre ensemble dans l’Arène. C’est tellement romantique. Comme une lune de miel… »    

Ce tome est encore meilleur que les précédents et je dois dire que j’ai tellement hâte de m’acheter le tome 4, pour info, j’ai prévue de le prendre au salon donc vous aurez sûrement ma chronique courant avril.

Dans les tomes précédents, j’avais trouvé quelques longueurs, mais dans celui-ci, c’est tout le contraire, il n’y a pas à dire, j’ai vraiment dévoré ce livre, une fois que je l’ai commencé, j’ai eu énormément de mal à le reposer. Ici, tout y est plus. Plus d’humour, plus d’action, plus d’activité, plus de bagarre, plus de Curran, et qui ne serais pas ravi de plus de Curran ?

« Je veux de l'agneau ou du gibier. des pommes de terre avec du beurre miellé. des épis de maïs. des petits pains. et une tarte aux pommes comme celle que tu avais faite je l'ai vraiment aimé. je veux avec de la glace à la vanille.
tu me doit un diner nu, mais comme je suis pas un monstre, donc si tu le souhaite tu peux porter un soutien gorge et une culotte. la bleu avec le petit noeu, ce serai bien.
Curran le seigneur des bêtes d'Atlanta" »   

Kate n’est pas le seul personnage qu’on apprend à découvrir un peu plus dans ce tome, il y a Saiman, on découvre enfin ce qu’il est encore plus de ces aptitudes. Curran et comment il s'est imposé en tant que “seigneurs des bêtes”. On en apprend aussi beaucoup sur la mythologie ou l’auteur à pas mal piocher pour son intrigue.

Et puis il y a cet épilogue, comment ne pas sourire et être impatiente de lire le tome 4 !!!

EN BREF : un tome excellent, le meilleur jusque-là, avec des personnages qu’on découvre un peu plus et auquel on s’attache de plus en plus. Vivement, que je tienne le prochain entre mes mains.

Alors et toi, tu as lu ce livre ?
Tu comptes le lire ?

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis