Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

25 févr. 2018

In My Mailbox #231

Réception du 19 au 25 Fév 2018



Résumer :
Elle est incapable d’aimer un autre homme que lui. 
Il est incapable d’aimer tout court. 
Lola aime Dante. C’est une vérité universelle depuis qu’elle a croisé son regard, treize ans plus tôt, alors qu’ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande sœur. Aujourd’hui, elle décide de tenter le tout pour le tout : elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu’elle n’est pas vraiment, une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits.
Dante n’aime que lui. C’est une vérité indiscutable depuis la trahison qui a fait voler sa vie rêvée en éclats. L’homme qu’il était a disparu ; désormais, il enchaîne les coups d’un soir et est devenu ce que la vie a fait de lui : un sale type. Mais, lorsque Lola déboule au milieu de la nuit, il lui ouvre, même s’ils ne se sont pas parlé depuis huit ans. Cette fille est toujours la gamine insupportable, capricieuse et envahissante de ses souvenirs, mais elle a ce truc indéfinissable qui le touche. Alors, quand elle lui demande de l’héberger, il accepte.



Résumer :
Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente  qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, comprend que, si elle veut survivre, elle va devoir s’endurcir. Car son nouvel environnement est à mille lieues de l’établissement londonien dans lequel elle étudiait avant la mutation de son père : la violence et les trafics de drogue sont monnaie courante dans cette zone de non-droit régie par la loi du plus fort. Elle le sait, elle a intérêt à faire profil bas et à éviter qu’on la remarque. Surtout, elle doit rester loin de Zach Menser, celui que tout le monde craint et qui aurait fait de la prison. Mais, quand le destin la contraint à fréquenter de très près Zach, Élodie comprend que le plus dangereux chez ce garçon, ce n’est pas son passé trouble et violent, mais peut-être son sourire…





Résumer :
Elle fleurit les mariages, lui les détruit. 
Quel être humain normalement constitué oserait ruiner un mariage ? Quelle personne impitoyable faut-il être pour détruire le plus beau jour de la vie d'un couple ? Eh bien, il faut être prêtre, sexy en diable et révéler en pleine cérémonie les petites incartades de la future mariée... Lorsque Louise Adrielle, fleuriste, assiste à la scène, elle comprend mieux pourquoi on lui a demandé de décorer l’église en jaune cocu ! Traumatisée, elle se fait la promesse d’être désormais sur le qui-vive à chaque cérémonie. Car sa responsable l’a mise en garde : La dame au cabanon ne pourra être associé à une autre débâcle nuptiale. Si Louise assiste à un nouvel esclandre, les alliances ne seront pas les seules à finir au placard.






Résumer :
Pour la première fois de sa vie, Jenny est libre et indépendante. Et elle compte bien en profiter !
Alors quand elle croise Blaine, ex-militaire tatoué et mystérieux, à un mariage d’amis communs, elle laisse libre court à ses désirs.
Une seule nuit, aussi torride et exceptionnelle soit-elle, ça ne porte pas à conséquence ! Si… ?
Entre les secrets, les amis aussi adorables qu’envahissants, ses parents insupportables et son ex qui est décidé à la reconquérir… Jenny ne sait plus où donner de la tête !
Si en plus Blaine et ses yeux envoûtants s’y mettent… Jenny ne va pas pouvoir garder le contrôle de la situation très longtemps !






Résumer :
Il est beau, il est puissant, il est multimilliardaire ! Gabriel Diamonds, personnage fascinant à plus d'un titre, va séduire la jeune et jolie Amandine et l'entraîner à la découverte d'un monde jusqu'ici inconnu pour elle, fait de luxe, de plaisirs et surtout de rapports charnels voluptueux et insatiables. Attention, les portes du désir ne font que s'ouvrir, reste à savoir jusqu'où elles les mèneront.



Résumer :
Pendant presque 600 ans, Vlad Tepesh ne s’est préoccupé de rien ni de personne, alors il n’avait rien à perdre. Sa réputation d’homme brutal et dangereux l’a préservé des attaques de ses plus téméraires ennemis. Mais tomber amoureux de Leila, l’a mis à la merci de ses passions et l’un de ses adversaire a trouvé un moyen d’utiliser sa nouvelle femme pour le détruire.
Un lien puissant unit Leila à Mircea, un puissant nécromancien. S’il souffre, elle souffre. S’il meurt, elle aussi. La magie est interdite aux vampires, alors Vlad et Leila engagent un improbable guide qui les aidera a rompre le sortilège. Mais, un ancien ennemi attend, tapi dans l’obscurité, capable de retourner les amis les plus proches du couple contre eux… et finalement, les séparer pour toujours.

Résumer :
L'argent ou l'amour ? Que choisiriez-vous ?
Vous avez probablement répondu à cette question dans votre tête en pensant que c'était une décision facile.
Pour moi, ça ne l'est pas. Est-ce que je vous ai dit que c'était une grosse somme d'argent ? Une énorme somme.
J'avais besoin de m'éloigner pour y réfléchir.
En me lançant dans un voyage impulsif, je rencontrai un détour lorsque je fis la connaissance du sexy Carter dans le lounge de l'aéroport. Nous avons eu une conversation animée.
Puis il est parti. Je pensais ne jamais le revoir.
Mais le destin avait d'autres desseins. Surprise ! Il est le pilote de mon avion.
Mais la plus grosse surprise était surtout l'aventure qui allait s'ensuivre quand l'avion aurait atterrit. Carter était dangereux et toujours en mouvement.
Même si notre lien était magnétique, je savais que ce n'était que temporaire.
Il me donnait des tickets, et je le suivais autour du monde vers des endroits exotiques.
Une bande d'ex, hôtesses de l'air, et de rumeurs sur la réputation de Carter n'étaient jamais loin.
Je ne savais qui croire.
Mais j'étais accro. Rien n'était plus important. Et j'allais être blessée. Car une part de moi voulait être celle qui serait capable de mettre ce pilote à terre.
Enfin, au moins, il m'emmenait faire un sacré voyage.
Toutes les bonnes choses ont une fin, non ?
Sauf que notre fin serait une que je n'avais pas vue venir.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :