Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

5 oct. 2017

Pour le jeu



Jeune recrue de l’équipe de foot de l’université de Los Angeles, Kinsley Bryant est promise à une brillante carrière. 

Si elle veut intégrer la sélection nationale pour les Jeux olympiques, elle doit tout donner, et non se laisser déconcentrer par son nouvel entraîneur, Liam Wilder, aussi sexy soit-il.

Immense star du foot, il a lui aussi gros à perdre dans une relation avec l’une des joueuses qu’il coache. Mais il n’est pas toujours facile de se plier aux règles du jeu…

Tout d'abord, merci à Elise et aux éditions J.C Lattès pour ce service presse.
Bon, on ne va pas se mentir, vous savez que je suis fan de collection & moi, d’ailleurs quel plaisir ça à été pour moi de le recevoir une semaine avant sa sortie et aussitôt reçu, aussitôt lu. Et je dois dire que le résumé était super tentant, mais je ne m’étais pas à lire ça, à peine, j’avais une trentaine de pages que je savais déjà que ce livre serait un coup de cœur.

Pour l’histoire, elle nous est racontée par Kinsley, heu comment vous la décrire… Vous avez lu la saga Stage Dive ? Vous connaissez Mal ? C’est à lui qu’elle l’a énormément fait penser, alors vous vous doutez bien que je n’aie pas arrêté de sourire, même dans le bus, VIVE les ÉCHARPES !!!!

“ — Kinsley ! C’est pas…
— … ce que je crois, complétai-je à sa place. Pas mal, Josh ! Tu sais, Trey m’a dit la même chose, sauf qu’il n’avait pas ton regard angoissé. Franchement, bien joué.
Je l’applaudis en le dévisageant froidement ; en entendant mes battements de mains résonner dans la pièce, je compris qu’il était temps pour moi de partir.
C’était un autre type, une autre fille, mais la sensation qui me vrillait le ventre au point d’en avoir la nausée était la même. Je fis volte-face et leur adressai un doigt d’honneur avant de regagner le salon pour récupérer mon sac à main.
Malgré les grognements que j’entendis derrière moi, je ne me retournai pas.
— Josh, où tu vas comme ça ? Laisse-la partir, on n’a pas fini !
Tiens donc, elle n’avait pas encore eu son orgasme ? J’étais peut-être arrivée à point nommé, après tout.
— Kinsley ! Attends ! s’écria Josh dans mon dos.
Il se croyait où, dans Les Feux de l’amour ? ”

Kinsley, est une fan de foot, elle ne vit que pour ça et d’ailleurs, elle est la nouvelle recrue de l’ULA et la “chouchoute” pour la sélection des JO, elle a tout pour elle, elle est belle, sexy et très sportive et elle à son but à portée de main, les J.O., mais elle a surtout du charme et un côté déjanté qui m’a tout de suite envoûtée, c’est un super personnage. Et personnellement même si je déteste le foot, j’ai tout de mal dévoré ce livre.

Liam est le personnage masculin, le type à la réputation mauvaise, qui en fait que vu les déboires sentimentaux de Kinsley elle devrait rester loin de lui, mais pas seulement ça, il y a aussi le fait qu’il est son “coach”, que la presse people imagine déjà une romance entre eux, et qu’elle doit se concentrer sur le foot, mais voilà l'alchimie entre eux est juste génial, j’ai adoré Liam aussi, il n’est pas si mauvais que ça et du plus j’adore ça façon de gérer la folie de Kinsley et de Becca !!!

“ Un tube du dancefloor passa à la radio ; Tara se pencha en avant pour monter le volume à fond et tout le monde se mit à danser. Becca ondula des hanches, faisant rebondir mon corps tout entier. Dans mon état d’ébriété, je n’arrivais pas à garder l’équilibre et un mouvement me projeta en avant, de sorte que ma joue heurta la console centrale.
— Bon sang, Becca ! Il devrait y avoir un message d’avertissement sur tes hanches, commentai-je en riant, portant une main à ma joue.
— Mince ! Désolée Kinsley, on trouvera des glaçons à la fête, rétorqua-t-elle en gloussant avant de m’aider à regagner ma place sur ses genoux. ”

Mais qui est Becca ? La meilleure amie de Kinsley et loin d’être sa voix de la raison, elles sont aussi déjantées l’un que l’autre, elles nous font rire à en avoir les larmes aux yeux, bons, je sais, vous avez compris, ce livre est un gros coup de cœur, mais voilà j’aimerais tellement vous en dire plus, mais où est le plaisir de lire après ?

En plus de la romance de Kinsley et Liam, nous avons aussi en histoire de fond celle de Becca & Penn (le meilleur ami de Liam).

“ — Je te montre le mien si tu me montres le tien, murmurai-je d’un air enjôleur, en référence à ses tatouages, bien sûr.
Je jouais sérieusement avec le feu, mais c’est ce qui arrive quand on boit trop et que le monde vous colle face au mec le plus craquant de la Terre. Je crois que l’année dernière le magazine People l’a désigné « L’homme le plus sexy de la planète ».
— Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, protesta-t-il.
Aïe ! Voilà que je me prenais une belle veste, plus blessante encore que la console de la voiture qui m’avait percuté le visage. Alors pourquoi se tenait-il encore devant moi, à m’empêcher de parler à qui que ce soit d’autre ? Tout ça était trop déroutant pour mon esprit embrumé.
— Tant mieux. Je ne pourrais pas te montrer où se trouve le mien, de toute manière, rétorquai-je avec un sourire malicieux. ”

Vous savez quoi ? J‘ai déjà envie de le relire. Bon, je stoppe ma chronique en vous disant une seule chose, lisez ce livre, vous allez plus qu’adore, et moi, je vais aller découvrir (quand j’aurais réussi à le caser) Summer games de cette auteure qui est déjà dans ma PAL.

EN BREF : Un coup de cœur pour ce livre, avec une superbe histoire d’amour, des personnage déjanté qui m'ont limite fait pleurer de rire, des personnages à qui je me suis très rapidement attachée.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Je ne connais pas trop cette collection, je n'ai jamais lu de livres provenant de chez eux mais ton avis me donne tellement envie de lire celui-ci ! Si je le croise en librairie, je penserai à toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mon lein : http://www.sariahlit.com/2017/12/pour-le-jeu.html
    :*

    RépondreSupprimer