Mes 10 derniers Avis

27 sept. 2017

Hot in Chicago #1 : Jouer avec le feu



Les frères Dempsey sont sapeurs-pompiers et se débattent autant avec des immeubles en flammes que les feux de la passion...

Déçue par son ex-fiancé, Kinsley Taylor accorde plus d'importance à sa carrière professionnelle auprès du maire de Chicago qu'à sa vie amoureuse. Mais lorsqu'elle rencontre Luke Almeida, un homme aussi torride qu'impétueux, ses convictions s'effondrent. 

Après s'être battu avec un haut responsable de la police, Luke risque d'être renvoyé du Corps des sapeurs-pompiers. Aussitôt, Kinsley est missionnée pour y remettre bon ordre. Or à la caserne 6, c'est Luke qui commande et il ne laissera pas Kinsley lui dicter sa conduite...
Un duo explosif qui va allumer le feu !

Pourquoi vouloir lire ce livre et bien je dois dire que j’ai assez bien-aimé le résumé et de plus le côté pompier sexy, je dois dire qu’il n'y a pas grand chose de plus qu’il ne faille pour me donner envie de le lire.

Pour ce qui est des personnages, nous avons tout d’abord Kinsley, c’est une jeune femme qui ressort d’une très grosse déception amoureuse, car tout juste quelques semaines après avoir tout quitter pour suivre son fiancé, elle se retrouve plaquée par lui et se retrouve donc toute seule dans une nouvelle ville. Kinsley a été missionné par le maire pour s'occuper du problème Almeida, et de toute la mauvaise pub que sa vidéo YouTube à engendré sur les pompiers de Chicago. C’est un personnage que j’ai adoré, très compétitive et avec un sacré caractère, un personnage comme je les aime.

" - Mais quand tu viendras balader ton jolie petit cul sur mon territoire, ma caserne, mon lit...( et de ses lèvres, il lui frôla l'oreille) quand tu t'approcheras dans un rayon d'un kilomètre de mon corps qui bande déjà dur pour toi, mon chou, il faudra poser ton job sur le seuil et me laisser prendre les choses en main."

Pour ce qui est de Luke, que dire, humm miam miam, je dois dire qu’il est très sexe et que je voudrais bien voir le mois de juillet. Lui aussi en a baver côté relation de couple, mais il est moins amoché de Kinsley. Luke est un enfant adopté, comme tout le clan Dempsey d’ailleurs. Et il s'investit beaucoup avec un groupe d’orphelin ado. C’est lui aussi un super personnage.

Entre Luke & Kinsley, c’est très éclectique dès la première rencontre et leurs altercations sont des préliminaires juste génial extra.

“ - Donc, Chicago, c'est la plus belle ville du monde ? demanda-t-elle.
- Depuis que tu y habites, oui. ”

Côté point vue, l’histoire est raconté par Kinsley et Luke principalement, mais nous avons aussi quelques passages racontés par Gage et je dois dire que cela à été un très bon avant goût de ce qui se passera dans le tome 1.5, et vivement, car le torturé Brady m’intrigue beaucoup. Nous avons aussi un avant-goût un peu plus léger pour ce qui sera le tome 2, l’histoire entre Alexandra & le maire Eli, celui-ci promet aussi d’être génial.

EN BREF : Un premier tome génial qui nous permet de découvrir la fratrie Dempsey et je dois dire que ce premier tome nous raconte une superbe romance est une magnifique alchimie et en même temps nous donne de très bon aperçu pour les prochains tomes.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail