Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

17 août 2017

Royal saga #4 : Cherche-moi


« Je me suis fait une promesse : Aucun homme. Pas de romance. »

Trahie par l’homme que sa famille lui avait choisi, Belle se retrouve seule et sans travail. Il y a bien l’amitié de Clara et Edward, l’énergie communicative de sa tante Jane, mais elle souhaite prendre sa vie en mains, seule.

Elle est embauchée par Maitre Smith Price comme assistante pour gérer sa vie personnelle. Il est désarmant, sexy et arrogant, possessif et dominateur et Belle ressent immédiatement une attirance physique pour lui, alors que sa tête lui dit de fuir les dangers qu’il représente.

Mais elle accepte le poste, à ses risques et périls. Elle n’a pas confiance en lui, mais il s’est glissé dans sa peau. Et elle n’est pas au bout de ses découvertes…

Va-t-il en faire sa dominée ? Belle va-t-elle se libérer de ses carcans ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?

Que dire, un quatrième tome, qui reste dans le style de l'auteur et des tomes précédents, une romance avec des mots crus, mais je dois dire qu'on s'y fait et que j'ai connu pire.

J'avais adoré les trois premiers tome de cette saga qui relatais l'histoire d'Alexander & Clara et ici, nous retrouvons la meilleure amie de celle-ci, Belle et de Smith Price un nouveau venu.

Belle à décidé de renoncer au homme suite à la tromperie de son fiancé, Phillip avec la peste de Pepper et encore, je reste très gentille. Quand elle a quitté Phillip, elle a tout perdu, standing, argent et pour s'en sortir elle cherche du travail. 

“ – Un poste d’assistante particulière.
J’enroule une bonne dose de linguine autour de ma fourchette, mon estomac gronde de bonheur devant la riche sauce Alfredo qui les nappe.
– D’une personne célèbre ? demande Edward.
– D’un avocat, dis-je avant d’avaler précautionneusement les délicieuses pâtes.
– Incontestablement moins glamour.
– Tu n’as pas vu l’avocat en question.
C’est sorti de ma bouche avant même d’avoir vraiment réfléchi que je leur tendais un sacré bâton pour me faire battre.
La voix de Clara se teinte d’une pointe d’excitation :
– Ah vraiment ?
– Elle va coucher avec lui, souligne Edward comme si c’était déjà un fait établi.
– On arrête de délirer, je les avertis. Il a tout d’un enculé de première classe.
Clara et Edward échangent un regard lourd de sous-entendus.
– Elle va définitivement coucher avec lui, prédit Edward. Elle pense déjà à son cul.

Mais voilà quand elle trouve un travail, elle trouve aussi un homme et quel homme. Belle se fait embaucher par Maitre Smith Price, avocat, mais Smith est un homme qui recèle beaucoup de secret et je dois dire que le mystère qu'il représente me donne envie de très vite continuer pour en découvrir encore plus, car malgré quelques secrets dévoilés, il reste encore beaucoup de choses à découvrir sur lui, ces liens avec Hammond.

Smith, n'est pas qu'un Maître avocat, mais aussi un maître au lit, puisque c'est un dominateur en puissance et il fait découvrir son style à Belle, car punaise entre eux, c'est juste explosif, dès le premier instant où ils se sont vus la tension entre eux à juste était génial et je dois dire que waouhh, j'ai vraiment adoré et du coup le côté cru et passe à la trappe, j'en ai fait abstraction.

En plus, on continue aussi de suite les aventures de Clara & Alexander, mais aussi d'Edward & David et de leur fiançailles qui se prolonge.

“  – Regarde-moi, m’ordonne-t-il sans perdre le rythme, en me prenant dans ses bras.
J’essaie d’ouvrir les yeux, mais ils ne semblent plus fonctionner. Mon cerveau est embué par trop d’oxygène, ma tête est lourde. Quand elle roule sur le côté, il me force à la redresser.
– Regarde-moi.
Cette fois-ci, un soupçon de colère perce dans son ordre. Ses doigts se referment autour de ma nuque et mes yeux s’ouvrent brusquement, sentant la pression augmenter.
– C’est ça, ma belle. Je vais jouir et quand ça arrivera, ta chatte m’appartiendra. Tu m’appartiendras. Tu peux encore dire non. Dis-moi d’aller me faire foutre si tu veux. C’est ta seule chance.
Sa bouche s’empare de la mienne pour un bref contact brûlant. Puis il reprend :
– Quand j’aurai joui, il n’y aura plus de retour en arrière possible pour nous deux, m’avertit-il, son regard vert ferme et sûr de lui, et sans ralentir le mouvement. Fais ton choix maintenant et ne reviens jamais dessus.
Même si je pouvais réfléchir, je n’aurais pas à le faire. J’ai pris ma décision au moment où il a tenu ma main dans cette même voiture. Je pourrais bien l’avoir prise la première fois que je l’ai vu.
J’enfonce mes doigts dans ses cheveux et attire sa bouche contre la mienne, scellant mon choix d’un baiser tandis qu’il prend ce qui lui appartient déjà. ”

L'histoire entre Belle & Smith est intense, juste géniale, on les voit s'attacher très vite et je dois dire que j'ai hâte de voir l'évolution de tout ça et je compte bien poursuivre leur aventure très vite.

Avec l'histoire de Smith, on part dans un tout autre sens et je dois dire que je suis aussi très curieuse d'en découvrir plus sur Georgia, car je dois dire qu'aux premiers abords elle à l'air d'une peste et opportuniste, mais un petit truc me dis qu'elle n'est peut-être pas si méchante, alors affaire à suivre, par contre Hammond, lui, c'est la méchanceté incarnée, que nous réserve-t-il d'autre.

EN BREF : Un tome 4, que j'ai beaucoup aimé, j'ai adoré retrouvé l'univers de Royal Saga, une histoire que j'avais adoré et que je continue d'adorer, j'ai hâte de me plonger dans le 5.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis