Mes 10 derniers Avis

11 mai 2017

Sous ta peau #1 : Strong



Harper Connelly n’avait jamais imaginé entrer un jour dans un salon de tatouage. Mais les cicatrices qu’elle porte dans le dos sont un rappel constant d’une partie de sa vie qu’elle voudrait au contraire oublier. Et pour pouvoir laisser ce passé derrière elle, elle a besoin de Trent, connu pour ses talents de tatoueur.

Chaque séance les rapproche un peu plus, le toucher délicat de Trent sur la peau de Harper est magnétique. Mais lorsqu’elle commence à recevoir des messages codés sur son téléphone, puis d’étranges paquets, et que le salon de tatouage est vandalisé, Harper est convaincue que son ex-petit ami a retrouvé sa trace. Pire, qu’il connaît l’existence de Trent. Elle a déjà fui une fois son passé, aura-t-elle cette fois-ci la force de se défendre ?

Que dire, quand j’ai découvert la couverture de ce nouveau Collection et moi, je n’ai pu que jeter un oeil au résumé, en même temps depuis le temps vous me connaissais bien et rare sont ce que je n’ai pas de cette collection (2), un résumé qui parle de tatoueur, comment résisté et j’ai beaucoup aimé ma lecture, même si un ou deux  points négatifs.

Ici c’est l’histoire de Harper qui as un passé traumatisant, et qui porte de sacré marque dans le dos, elle prend son courage et va à la rencontre de Trent le plus grand Tatoueur de Miami, connu pour avoir le dos de tatoué et caché les plus mauvaise cicatrice et avec celle de Harper, il va avoir de quoi faire.

Trent et un homme comme je les aime, sex, tatoué, bien foutu, un rêve (en même temps c’est tout le contraire de mon homme, comme quoi les gouts change en 18 ans) et il est aussi très attentionné avec Harper.

Les personnages sont très attachants, le mystère qu’est Harper se dévoilent doucement, par contre voici le point négatif, j’ai trouvé le retour de Nathan trop long, j’aurais aimé qu’il y ai plus de traque ou autre, je sais j’ai trouvé son retour super long à revenir. Un autre point négatif, mais pas non plus énorme, ce livre m’a énormément fait penser à “Bad Boy “ de Helena Hunting ou ici aussi héro tatoueur doit lui aussi caché des cicatrice sur la femme dont il tombe amoureux, la tragédie n’est pas la même, mais aussi aussi il est question un peu de harcèlement, encore une fois, mais voilà, ce livre m’y a beaucoup fait pensé surtout que j’avais eu un coup de coeur pour ce premier Helena Hunting que je lisais.

Pour en revenir à Strong, un groupe d’amis, d’abord ceux de Trent, super, une bonne dynamique de groupe. Avec ce livre je découvre Scarlett Cole, et je dois dire que j’aime beaucoup ont style, l’écriture est fluide et plutôt addictives, j’ai très hâte de lire le second tome qui j’espère se démarquera pas mal, surtout que l’avant goût de la relation de Cujo & Drea m’a l’air prometteuse.

Pour ce qui est de l’intrigue, j’ai beaucoup aimé les énigmes que Harper reçoit sous forme de anagram.

EN BREF : Un premier tome pas mal, que j’ai beaucoup aimé une bonne intrigue et des personnages attachants.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :