Mes 10 derniers Avis

5 mai 2017

Cède-moi, intégrale



Il a toujours maîtrisé l'imprévu... jusqu'à elle ! David Wagner, brillant chirurgien, est un homme habitué à tout contrôler. 

Alors quand Hope, fleuriste vive et fantasque, fait irruption dans sa vie, c'est le choc ! D'autant qu'il est en danger de mort et qu'elle est la seule à pouvoir le sauver. 

Mais l'attirance irrépressible qui naît entre eux pourrait bien être plus périlleuse que tout !

Pour commencer, merci à Carole pour ce service presse.
Par ou commencer, si y’a bien une auteur chez les éditions addictives que je lis à chaque fois et n’est que très rarement déçu c’est bien Rose Becker, mais ce coup-ci est un des rares livres dont je suis un petit poil déçu. J’ai beaucoup aimé l’histoire, mais j’ai trouvé quelques passages trop long et c’est bien dommage.

Ici nous avons l’histoire de Hope une jeune fleuriste qui fait des rêves qui la hante et l’empêche de dormir, elle voit le meurtre d’un homme qui sort d’un hôpital, cela lui paraît tellement réel. !et quand elle croise une très bonne cliente et se met à avoir une vision en lui touchant la main, une vision ou elle se voit renversé par une voiture, qu’elle commence à se poser des question est-elle folle, mais voilà que cela se passe réellement. Du coup son rêve est-il réellement un rêve ou est-il bien plus ?

David est un chirurgien assez philanthrope, prêt à se mettre beaucoup de monde à dos pour défendre les méritants. Mais un jour il tombe sur Hope, une jeune femme qu’il lui annonce qu’il va se faire tuer, là ou il l’a croisé devant son hôpital. Son esprit rationnelle fait qu’il ne l’a croit pas, mais un truc se produit et il veut la revoir.

Une bonne romance, une intrigue intéressante, des personnages au passé douloureux et qui se retrouve. Des personnages attachants que j’ai beaucoup apprécié, l’écriture de Rose Becker est toujours aussi fluide et je dois dire qu’au moment ou j’écris cette chronique j’ai reçu de la part de Carole aujourd'hui son nouveau livre “Torride, Sexy et dangereux” que j’ai hâte de lire.

EN BREF : En bonne romance avec un petit côté paranormal, des personnages attachants, dommage que j’ai trouvé quelques longueur, mais cela reste une bonne lecture.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis