Mes 10 derniers Avis

17 janv. 2017

Never Never #3 (Fin)


L'épilogue de l'histoire de Charlie et Silas : Même l'oubli ne peut séparer deux âmes soeurs.

Silas et Charlie ont maintenant mieux compris ce qui leur arrive. Ils ont réussi à développer une stratégie pour reconstruire leur passé, découvrir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, s'apprivoiser à nouveau. 

Ils sont sur le point, ensemble, de savoir pourquoi ils perdent ainsi la mémoire. Car s'ils ont maintenant une idée claire de ce qui se passe, la cause demeure mystérieuse. 

Silas et Charlie ont appris qu'ils étaient amoureux avant ces pertes de mémoire mais que cet amour s'est brisé. 

Pourront-ils aussi se retrouver au-delà de cette perte de leurs souvenirs ? Car leur amour était de ceux qui ne disparaissent jamais. 



Tout d'abord merci à Déborah pour ce service presse.


Par où commencer, je suis une grande fan de Colleen Hoover, dès qu’elle sort un titre je ne peux m'empêcher de me jeter dessus. Le tome 1 de cette saga n’a pas fait exception, j’ai beaucoup aimé les deux premiers tome et j’avais hâte de lire celui-ci et connaître enfin le pourquoi de toute ces pertes de mémoires et je dois dire que les auteurs m’ont beaucoup surprise, car je ne m’attendais pas à cette cause.

Pour ce qui est de la fin du second tome, je m'étais dit que mince il finissait comme le premier, j'espérais que le tome 3 ne serais pas un recommencement du tome 2 avec juste une final. Et bien non, même si le tome 2 termine comme le le premier et que les première ligne du trois pourrais y faire penser, quelques chose à changer.

Dans ce tome nous avons beaucoup de révélation, des coupables évidents devenue innocents et des personnages à qui je me suis encore plus attaché que dans les deux autres tomes. Pour moi ce tome est le meilleur des 3. Et puis cette fin,je sais pas mais quand on lit la dernière phrase de Silas, je me dit que cela reste une porte ouverte pour une saison 4, mais je pense que cela ferait de trop.

EN BREF : Un dernier tome super, le meilleur des trois avec pas mal de révélation et une cause d’amnésie inattendu.






A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Bonne semaine ! Je compte lire bientôt le premier tome de Legend et j'espère continuer la trilogie rapidement.

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine et bonnes lectures
    Curieuse d'avoir ton avis sur Hôtel Chambre I

    RépondreSupprimer
  3. A l'inverse de toi, c'est le tome que j'ai le moins aimé ! Je m'attendais à tout autre chose j'aurais dût rester focus sur le fait que c'est une romance...
    Contente que tu ai apprécié en tout cas :)

    RépondreSupprimer