Mes 10 derniers Avis

3 déc. 2016

Never Never, tome 2



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Hoover, Colleen & Fisher, Tarryn
  • Edition : Hugo roman
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 01/12/2016
  • Prix : 9.95€
  • Pages : 150
  • Format E-book : 4.49€

MA NOTE :




Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu'il les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.


Tout d’abord, merci à Déborah des éditions Hugo Roman pour ce service presse.


Ensuite que dire de ce second tome, encore une fois il se lit très vite, pour ma part en une après-midi.

Dans cette saison 2, encore une fois on retrouve nos personnages amnésique, et je dois dire que j’ai de plus en plus hâte de savoir ce qu’ils leurs arrivent exactement et pourquoi toute ces amnésies. L’intrigue suit son cours, j’ai pour ma part eu l’impression que ce tome était un peu plus centré sur Silas, que le précédent et on découvre beaucoup de chose sur leur amour, leur couple, leur amitié, les couriers qui s’échangeait et j’ai trouvé ça trop beau, on découvre aussi le pourquoi “jamais, jamais”.

Dans cette saison Charlie est un peu moins présente, mais a beaucoup d’importance tout de même et je dois dire que je suis curieuse de voir ou ce qu’elle a vécue elle pendant ce temps là, va nous mener, est-ce une partie de la réponse à l’amnésie, mystère, mais du coup j’ai hâte de lire la saison 3.

Si les livres se commence et se termine de la même façon, le reste de l’histoire ne se ressemble pas du tout et encore une fois le duo marche à merveille, la lecture est fluide et une fois qu’on l’a ouvert pas possible de le refermer, en tout cas c’est ce que j’ai fait.

EN BREF : Un second tome super qui ne donne envie que de lire le troisième et découvrir enfin le pourquoi de tout ça.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis