Mes 10 derniers Avis

4 déc. 2016

IMM #169

Réception du  28 Novembre au 04 Décembre 2016



Du côté des services presses :

Résumé :
Santa a vingt-trois ans. Corse, les cheveux violets, loin d’avoir la langue dans la poche, elle est une candidate remarquée de « Chef !», l’émission de télé-réalité culinaire qui couronnera meilleur jeune chef de l’année l’un de ses neuf participants. Et elle a toutes ses chances : depuis qu’un magnat de la gastronomie l’a prise sous son aile et l’a formée au métier, elle est sous-chef d’un prestigieux restaurant. Mais sur le plateau, Santa réalise que ce genre de compétition n’est pas fait pour elle : trop d’esbroufe, de coups bas, d’artifices… Jusqu’à ce que l’une des épreuves de « Chef ! » l’oblige à collaborer avec un candidat argentin très sûr de lui, doué, et particulièrement sexy : Rafael. Fasciné d’emblée par Santa, impressionné par sa technique et sa concentration, Rafael brûle de savoir qui se cache derrière la jeune femme excentrique et secrète. Certainement parce qu’elle représente pour lui un délicieux fruit défendu, la seule femme de l'émission qu’il n’a pas le droit d’approcher...


Du côté de mes achats :



Résumé : 
Même si ça implique d’abandonner son boys band en pleine tournée, Troy Tanner ne laissera pas son petit frère gâcher son futur de la même manière que leur père a détruit sa vie. Décollant d’Australie à bord d’un jet privé qui le ramène chez lui, Troy et le pilote Brian Sinclair survolent l’immensité de l’océan Pacifique sud quand un cyclone venu de nulle part change leurs plans.
À des milliers de kilomètres de toute civilisation, l’eau turquoise et la plage de sable blanc ont un côté de paradis. Et quand les jours se muent en semaines, sans personne pour venir à leur rescousse, Troy et Brian se rapprochent, et leur amitié se mue en désir.

Alors qu’ils se découvrent, le monde qu’ils ont construit ensemble bascule dans le chaos. Si Troy et Brian réussissent à quitter cette île, leur amour y résistera-t-il ?


Résumé : 
"Il a le regard vairon, des yeux qui m’ont poursuivi pendant des années. Si je l’aime… » Gwenn a deux rêves, la danse et Sevan. Après avoir réussi ses auditions à la célèbre Julliard School, il prend sa voiture malgré les conseils de son meilleur ami et roule jusqu’à chez Sevan. Gwenn a l’arrogance de ses dix-sept ans, la prétention des sentiments. Sevan a vingt-quatre ans ; militaire de carrière, il est sur le point de quitter Portland pour se marier. Gwenn repart en cachant ses larmes, démarre trop vite, prend la fuite en faisant déraper les roues de sa Jeep. Une seconde d’inattention et un chauffard ivre… Un arbre au bas d’une pente… Sept ans plus tard, Gwenn est un jeune homme qui n’a plus rien à voir avec l’adolescent qu’il a été, ce rêveur aux grandes ambitions. Professeur de danse, propriétaire d’un bar en chantier, fils, frère, ami et tonton, il a appris à composer avec une vie différente de celle qu’il pensait mener. Si ses espoirs ont foutu le camp, s’il reste cabossé et rafistolé, il ne cache pas ses cicatrices. Quand Sevan revient à Portland, Gwenn a appris à le haïr pour ne plus l’aimer. « Une seconde chance, un souffle sur ses lèvres, une main au creux de son dos. Des riens qui changent tout… » 




Du côté des cadeaux :


Mon petit mari : 



Résumé : 
Sur la ligne de départ…


Après avoir passé des années en prison pour vol de voitures, Nic Medina file droit depuis qu’il a ouvert un garage où se pressent tous les pilotes de course automobile. Mais lorsqu’un flic véreux trouve le moyen de le faire chanter, Nic est obligé de reprendre du service. Or il ne se doutait pas que sa cible serait aussi séduisante et se nommerait Jordan… Devenue un témoin dangereux qu’il faudrait supprimer, la jeune femme a besoin de protection. Comment Nic va-t-il pouvoir dénoncer l’odieux chantage et sauver Jordan dont les regards brûlants le font démarrer au quart de tour… ?



Carte de fidélité plein ciel :

Résumé : 
Résister à la tentation pour ne pas se perdre (soi-même) ? « Ce qu’il te faut, c’est un type bien. Un type stable, qui reste. Un type romantique qui sorte avec toi et qui noue des liens sentimentaux…moi, je ne suis qu’un sale con qui a juste envie de t’attacher, de te faire jouir puis de disparaitre. » Samuel Bradshaw est un homme qui a une réputation – le genre de réputation qui devrait me faire fuir. Paradoxalement, c’est ce qui me pousse à trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d’être la fille naïve qui croit qu’elle peut changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu’il pense, je ne recherche pas l’amour éternel. Ce que je recherche c’est ce qui me fait vibrer, c’est la façon dont il m’excite, et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d’extrême.





Bilan de ma PAL cette semaine 
Dans ma PAL  :  247 Livres  (-1)

Et vous quel réception ? 

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Tu vas adorer "Clair obscur". Il est top top top.

    RépondreSupprimer
  2. joli IMM

    Jai pris que love chef cette semaine

    malika

    RépondreSupprimer