Mes 10 derniers Avis

29 nov. 2016

La meute du phénix, tome 5 : Ryan Conner


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Wright, Suzanne
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 18/11/2016
  • Prix : 8.20€
  • Pages : 475
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



La plupart des loups solitaires sont dangereux.

Mais Ryan Conner doit réviser son opinion lorsqu’il rencontre Makenna Wray, qui consacre sa vie à aider des solitaires en détresse – et qu’elle lui amène un jeune cousin recueilli dans son refuge.

Sensuelle et pleine d’humour, Makenna semble prendre plaisir à l’irriter, surtout lorsqu’elle refuse de parler de son passé.


Ryan est persuadé qu’elle est son âme sœur – et il est bien décidé à s’unir à elle, même s’il doit pour cela faire preuve de patience. Mais lorsqu’un alpha sinistre commence à tourner autour de la jeune femme, Ryan est prêt à sortir ses griffes...


Oh mon dieu, c’est un peu délice de retrouver la légendaire Meute du Phénix, et comme j’ai hâte de lire le prochain.

Ici c’est l’histoire du membre Ryan, un des lieutenant de Trey & Taryn, un homme taciturn mais très loyal. Et de Makenna, une solitaire avec une empathie exceptionnelle et une histoire compliqué et des petites trucs qui ne font que l’adorée.

Entre Makenna & Ryan, il se passe un truc direct, l’attirance entre eux est très forte, Makenna c’est très bien interprété les grognement de Ryan, car rappelons-le, Ryan le taciturn parle peu, mais grogne énormément, surtout quand Dominic ou Makenna sont dans les parages.

L’histoire commence quand Makenna ”accoste” Ryan pour le parler de Zac, une ado solitaire qu’elle a recueillis au refuge ou elle travaille bénévolement et qui se trouve être le cousin de Ryan et n’a plus que lui comme famille.

Ryan et Makenna sont un couple que je n’aurais jamais imaginé ensemble et c’est justement ce qui fait que j’adore ce couple. Elle est un peu loufoque, pose des questions sans queue ni tête pour comble les silence ou désamorcer des situations alors que Ryan ne parle pratiquement jamais. Makenna est aussi une très grande superstitieuse et cela m’a fait rire à plusieurs reprise quand cela mis Ryan dans des situations hilarante, car lui n’y croit pas du tout.

Côté intrigue, ici c'est un chef de meute qui veut à tout prix mettre la main sur le refuge de solitaire pour de mauvaise raison et contre l'accord de Dawn à qui le territoire du refuge appartient, et va du coup se retrouver protéger pas la meute du Phénix. A cela s'ajoute la curiosité de Ryan pour savoir pourquoi Makenna à été banni de sa meute, car elle ne s’en souviens pas, mais aussi de savoir pourquoi le lien d’union ne se met pas en place.

Par contre légère déception, on ne sait toujours pas ce qu’est  Medisyn, à part que c’est une féline et je suis curieuse. Par contre hâte de lire le prochain qui sera sur Tao et Riley, la métamorphe Corbeau.

EN BREF : Un excellent tome que j’ai adoré lire, avec d’excellent personnage et d’autre à venir. Une saga que je ne cesse de dévorer et de vous conseillez.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. oh oui ce fut un super tome jai adorer aussi =) toujours aussi bonne saga =) vivement la suite !!

    malika

    RépondreSupprimer