Mes 10 derniers Avis

21 oct. 2016

Wild Heart


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Haime, Lily
  • Édition : Milady
  • Genres :  Romance M/M
  • Sorti : 15/06/2016
  • Prix : 20€
  • Pages : 323
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :



« Es-tu en colère Gabriel ? »

Cette question, le docteur Grant la lui a posée pendant trois ans, à chaque début de séance, durant toute sa détention au centre correctionnel de Red Wing. Quand Gabriel en sort, elle reste dans sa tête comme un disque rayé.

Bien sûr qu’il est en colère, il l’a toujours été – et il l’était surtout au lycée, où il voyait Vicky, ce garçon un peu trop souriant, un peu trop heureux. Ce garçon aux habits colorés, aux yeux gris, et qui semblait le regarder différemment. Un jour, Gabriel l’a poussé un peu trop fort. L’instant d’après, Vicky gisait au bas d’un escalier, sa jambe brisée. Handicapé, à jamais...

Depuis qu’il est sorti du centre correctionnel, Gabriel essaie de refaire sa vie. De travailler dans un garage. De renouer des liens avec sa sœur. Il écrit des lettres, aussi, des lettres d’excuse qu’il n’envoie jamais. Il se bat pour trouver un certain équilibre et contrôler cette rage qui le dévore... jusqu’au jour où, par hasard, sa route recroise celle de Vicky.


Tout d'abord merci à Stef de m'avoir offert ce livre lors de notre Swap, il a pas traîner longtemps.

Ensuite que dire, c’est mon premier Lily Haime, j’avais entendu beaucoup de bien sur cette auteur et je voulais tester ces écrits et c’est celui-ci que j’ai lu et j'ai adoré, l’auteur à su y mettre beaucoup d’émotion car dès les premières pages de ce livre , je n’ai pu m'empêcher de verser ma larme.

C’est une très bonne romance M/M avec des sentiments assez puissants, de la colère, de l’amour un rapprochement lent, des scènes Hot pas trop détaillé ni trop présente, je dois dire que j’ai même trouvé un peu le temps long avant leur rapprochement intime, mais sans être dérangeant juste une petite impatience de ma part.

Gabriel est un personnage imposant et emplie de colère, il évacue le tout grâce à des combats clandestin, mais c’est aussi un personnage qui ne cherche aucune attache, qui essaie de rester loin de ceux qu’il l’aime, mais c’est sans compter sur Luis et Isa, j’ai trouvé le petit Luis super attachant et émouvant, lui aussi m’a fait verser de belle grosse larme sur la fin.

Ici Lily Haime a pris plein d’émotion, haine, amour, violence, tendresse, culpabilité, pardon, passion, intolérance, l’amitié elle a mis le tout dans un shaker et nous a pondu ce magnifique livre à la plume addictives avec de super personnage.  

EN BREF : Une excellente romance M/M qui m’a fait découvrir cette super auteur, avec des personnages pour certain attachant pour d’autre c’est plus difficile, mais cela reste une super histoire touchante que je vous conseil.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Ravie qu'il t'ai plu. Me donne encore plus envie de l'acquérir.

    RépondreSupprimer