Mes 10 derniers Avis

13 sept. 2016

Jeu Set Match, tome 2 : Regina


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Tarantini, Battista
  • Edition : Harlequin
  • Genres : Romance
  • Sorti : 26/05/2016
  • Prix : /
  • Pages : 317
  • Format E-book : 10.99€

MA NOTE :



Quatre semaines ont passé depuis ce jour où Ella et Sevi ont succombé à la passion qui les dévorait à Monaco. Le joueur a remporté tous ses tournois à Barcelone puis à Madrid, et la publication de l’article de la journaliste est imminente. Les retrouvailles tant attendues, à Rome, s’annoncent enflammées !

Mais paparazzi et tabloïds en ont décidé autrement, contre toute attente, c’est la surmédiatisation qui remplace les étreintes, et la liaison d’Ella et Sevi éclate au grand jour. Propulsée malgré elle sous le feu des projecteurs, livrée en pâture aux journalistes qui la harcèlent et inventent les rumeurs les plus folles, Ella se sent cernée.

Sevi n’est pas mieux servi, et ce harcèlement le fragilise alors qu’il est à un tournant de sa carrière. Sevi devra se battre pour garder Ella, pour qu’elle accepte de rester dans son monde malgré ses ombres, et ne se tourne pas vers les hommes qui, à l’instar de Luka Tessier, lui offriraient bien plus de stabilité et de paix que lui. Ce match-là est loin d’être gagné d’avance…

Tout d'abord, merci aux éditons Harlequin pour ce service presse.
Encore une, je me suis retrouvé happé par l’histoire, et c’est dingue comme l’auteur arrive à m'accrocher avec son histoire, alors que personnellement dès que je tombe sur de tennis je zap de chaîne, mais là auteur c’est tout à fait nous intéresser à son histoire.

Ici on retrouve Ella & Sévi quatre semaine après la fin du tome un et de leur début d’histoire et je dois dire que même avec la distance ils sont plutôt chaud tous les deux, ils continuent d’essayer de cacher histoire, mais les paparazzi ne les laissent pas en paix et ils se retrouvent très vite à la une des journaux à scandal et je dois dire que beaucoup sont contre leur couple, Ella est entouré de racontars et d’ex qui font qu’elle perd un peu patience mais résiste.

Côté intrigue, la fédération continue de harceler Sevi et vouloir à tout prix le confondre pour utilisation de substance non autorisé, et je dois dire que de ce côté l’auteur nous tient en haleine et nous surprend, j’ai beaucoup aimé comment elle à manier le tout.

A la passion s’ajoute la tristesse, des passages émouvants, des personnages qui m’ont surpris, mais Ella & Sevi restent deux personnages auxquels tout comme dans le tome 1,  je me suis très vite attaché et je suis contente de la fin de leur histoire, mais certains personnages secondaires aussi ‘mon beaucoup plus et je dois dire que j’aurais beaucoup aimé en savoir plus sur eux. Cette saga est donc terminé, mais l’auteur nous dit  dans ces remerciements, je site : “Est-ce que l’une d’entre vous s’est demandée si Karl n’avait pas des choses à cacher/prouver/surmonter ? Je dis ça, je ne dis rien … A bientôt!” Alors peut espérer voir ce que donne le petit rapprochement entre lui et …, croisons les doigts pour que oui.

Durant ces deux tomes j’ai beaucoup aimé le style de l’auteur et la lecture fluide qui en découle et c’est pour cela que je compte bien lire très vite sa prochaine histoire Love chef qui sortira le 25 nouvembre.

EN BREF : Un second tome génial que j’ai adoré et dévoré je n'aurais pas pu mieux rêver pour clôturer l’histoire d’Ella & Sévastian.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis