Mes 10 derniers Avis

3 sept. 2016

Hard boy, tome 3 : Big boy


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Hunting, Helena
  • Édition : City
  • Genres : Romance
  • Sorti : 24/08/2016
  • Prix : 17.90€
  • Pages : 427
  • Format E-book : 12.99€


MA NOTE :



Arrogant, prétentieux, exaspérant, trop sûr de lui... mais terriblement beau, sexy, et attirant. Randy, joueur star de hockey, fait des ravages. Toutes les filles se jettent à ses pieds. Toutes sauf une : Lily qui ne veut pas se comporter comme n'importe quelle groupie hystérique.

Elle est pourtant profondément attirée par Randy. Et après sept ans d'une relation compliquée qui vient de se terminer, elle est prête à se laisser aller pour "un coup d'un soir".

Après tout, cela n'engage à rien... Qu'est-ce qui pourrait bien déraper ? Le problème, c'est que le sexe occasionnel ne suffit plus quand les émotions et les vrais sentiments viennent tout bouleverser...


Depuis que j’ai lu la saga “Bad boy” je suis fan de Helena Hunting et du coup je me jette sur chacun de ces livres et comme à chaque fois je ne suis jamais déçu de ma lecture. Ici on retrouve encore une fois l’équipe de hockey de Chicago, tous unis par le liens du sport et maintenant de la famille. Et c’est toujours un plaisir de retrouver cette bande de joyeux lurons, surtout Violet qui m’avait manqué dans le tome 2, elle et sa bouche qui n’en fait qu’à elle même et qui dit tout ce qui lui vient par la tête même qu et surtout quand c’est approprié. Ici c’est l’histoire de Lily & Randy qu'avait déjà commencé à fricoter dans le tome 2, est l’auteur nous raconte ce qui s'est réellement passé, puisqu’à l’époque nous ne l'avons que survoler et supposer. Leur histoire reprend assez fort puisqu’il n‘arrive pas à rester dans la même pièce sans finir dans un salle de bain à fricoté et plus encore, tout en ayant du mal à passer le cap supérieur. Lily est une jeune femme qui est assez forte et indépendant, qui n’a pas eu de chance dans la vie et qui a vu son rêve partir en fumé, mais elle donne à fond pour s’en sortir quitte à s’épuiser au travail. Randy est assez simple lui même si on a hâte de savoir exactement ce qu’il cache exactement sous sa ceinture !! Vous comprendrez en lisant leur histoire. Je dois dire que leur histoire est assez spécial, dans un sens où, chacun pense que l’autre ne cherche rien de sérieux, juste des moments de plaisirs, pour des raisons différents, mais en même temps il ne se rendent pas compte de ce qu’ils ont déjà. J’ai adoré leur histoire et leur malentendu.

EN BREF : Une super histoire qui a très bien su mélanger l’humour, la passion, le sport, mais aussi le doute de soi, des personnages attachants et on retrouve le groupe au complet, hâte au prochain tome.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis