Mes 10 derniers Avis

7 sept. 2016

Crossfire, tome 5 : Exalte-moi (Fin)


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Day, Sylvia
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 06/07/2016
  • Prix : 14.90€
  • Pages : 495
  • Format E-book : 7.99€

MA NOTE :


Gideon Cross. Tomber amoureuse de lui a été la chose la plus facile que j'ai jamais faite. C'est arrivé instantanément. Irrévocablement.

L'épouser, c'était un rêve devenu réalité. Rester mariée à ses côtés est le combat de ma vie. L'amour vous transforme. Le notre est à la fois un refuge dans la tempête, mais aussi la plus violente des tempêtes. Deux âmes brisées qui s'entremêlent pour n'en former qu'une seule. Nous avons révélé nos plus profonds et plus hideux secrets.

Gideon est le miroir qui reflète mes défauts... et aussi toute la beauté que je ne pouvais pas voir. Il m'a tout donné. Désormais, je dois lui prouver que je peux être son roc, être ce même refuge qu'il représente pour moi.

Ensemble, nous pouvons affronter ceux qui tentent de s'interposer entre nous. Mais notre plus grande bataille se trouvent dans les vœux qui nous lient. Se promettre de s'aimer n'était que le début. Se battre pour cet amour nous libérera... ou nous séparera à jamais.

Tout d'abord merci à ma Julie pour cette lecture commune.

Par où commencer, j’avais assez hâte de terminer cette saga de voir où l’auteur allait nous mener cette fois et je dois avouer que même si j’ai beaucoup aimé ma lecture j’ai quelques peu été déçu. Personnellement je me suis ennuyé dans ma lecture, même si c’était un plaisir de retrouver Eva & Gidéon. Ici l’auteur conclu à merveille l’intrigue sur les Lucas et je dois dire que je suis plutôt contente de voir ce que cela à donné elle en a pris pour son grade, mais voilà l’auteur nous a rajouté une intrigue, qui certes est bien ficelé, m’a bien intrigué, mais que j’ai trouvé de trop l’auteur nous en avait déjà donné pas mal au long de cette saga, y'avait vraiment pas besoin d'ajouter une autre intrigue sur Monica . La question que je me pose est : Est-ce que ce tome était vraiment utile, je pense que oui puisque l met un point final à l’histoire Lucas, le couple Eva/Gidéon se renforce et mûrit, mais y'avait peut-être pas besoin d’autant de page.

Un dernier tome qui reste tout de même triste, mais qui nous fait comprendre pas mal de chose , comme pourquoi Christopher déteste autant son frère, mais je dois dire que certain trucs manque peut-être tout de même de conclusion, mais je n’aurais pas été pour un autre tome. EN BREF : Un dernier tome bien, qui conclut plutôt bien cette saga, en tout cas pour l’intrigue principal, mais que je n’ai pas trouvé à la hauteur des précédents.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :