Mes 10 derniers Avis

6 août 2016

Nothing more #1 : Landon





INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Todd, Anna
  • Édition : Hugo Roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 07/07/2016
  • Prix : 17€
  • Pages : 376
  • Format E-book : 9.99€


MA NOTE :




Landon est un garçon sportif, beau gosse et extrêmement gentil. Il vit agréablement avec sa mère et le mari de celle-ci à Washington, mais sa petite amie de longue date, Dakota, décide de partir étudier la danse à New York.

Afin de poursuivre de bonnes études et pour ne pas l'abandonner, il décide de la suivre. Il s'installe à New York et découvre la vie d'un jeune homme dans cette ville qui ne dort jamais.

Mais, dès leurs retrouvailles, Dakota rompt avec lui. Elle veut bien rester son amie, mais pas plus.

Lorsqu'il commence une nouvelle histoire avec Nora, une fille secrète qui cache un lourd passé, Dakota se fait de nouveau plus présente. A-t-elle renoncé à Landon ? Et Landon supportera-t-il ses allers et retours ?

Mais lui-même va être confronté à de lourds secrets familiaux. Son père qu'il croyait mort refait surface... Comment Landon va-t-il assumer cette blessure, lui dont la vie jusqu'à présent n'a pas subi de heurts ? Sa meilleure amie, sa coloc, Tessa, pourra-t-elle l'aider à surmonter ce choc ? Landon est-il vraiment ce garçon fidèle, sérieux et positif, ce " gendre idéal " ?



Par où commencer, je n'ai pas du tout retrouve le même entrain que leur de la saga “After”. Ici je dois dire qu'il n'y a pas grand-chose pour rendre ma lecture addictive, je me suis ennuyé, j'ai trouvé qu'il y avait trop de pensées de Landon dans cette lecture et pas assez d'interaction avec les autres personnages.

De plus, je dois dire que je me suis un peu trompe quand au personnage principal de la vie de Landon, car dans mon esprit je pensais que cela se jouais entre Posey & Dakota. Je ne me souvenais plus d'autant de présence et de rapprochement avec Nora, qui fut tout de même un personnage que j'adore et je trouve qu'ils formeraient vraiment un très beau couple. Entre eux il y a pas mal de tension et j'ai hâte de Nora lâche du leste et que le mystère sur elle soit résolue.

Pour ce qui est du personnage de Dakota, j'ai été très surprise, autant j'avais bien aimé ce qu'on en avait vu dans After, autant ici, je n'ai qu'une seule chose à dire, je déteste cette fille, elle est égoïste manipulatrice et joue avec les sentiments de ce pauvre Landon, tout ça pour le garder sous la main, ne réapparaît que quand elle le sent se détacher.

Pour se resitue par rapport à After, nous devons être dans le dernier tome et nous avons un couple Tessa / Hardin en pleine séparation.

EN BREF : ce premier tome n'est pas à la hauteur de ce que j'en attendais, la curiosité de connaître la mariée, fait que je me jetterais tout de même sur le second tome, qui je l'espère seras mieux que celui-ci.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Cette auteure ne me tente pas vraiment...

    RépondreSupprimer
  2. Bon et bien ça ne me donne pas vraiment envie de craquer :/

    RépondreSupprimer