Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

3 août 2016

La Malédiction Tsigane, tome 5 : Tala

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Lavallée, Pierrette
  • Édition : Sharon Kena
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 19/07/2016
  • Prix : 10.50€
  • Pages :160
  • Format E-book : 5.49€


MA NOTE :






Tala n’en peut plus de l’attitude trop protectrice de ses frères qui craignent qu’elle ne soit la prochaine cible du « Chasseur ». De plus, Tala a fort à faire avec sa vie sentimentale qui n’est pas de tout repos. Georges, le pensionnaire du foyer où elle est bénévole se révèle être son âme-sœur, mais Ivan est également de retour… Ivan qui, sous la coupe de sa mère a tenté à de nombreuses reprises d’empêcher les frères Luxna de briser la malédiction qui pesait sur eux… Ivan, qui a joué avec les sentiments de sa meilleure amie… Ivan qui est lui aussi … son âme-sœur. Mais alors que le danger approche, Tala devra faire un choix. L’amour sera-t-il plus fort que la haine ?



Ce fût un vrai plaisir de retrouver la famille Luxna dans ce dernier volet de cette saga que j'ai adoré. J'avais hâte de voir ce dernier tome, surtout que je savais déjà, comme vous, qui serait l'âme-soeur de Tala et je dois dire que ce dernier tome était juste extraordinaire. Beaucoup d'action, de suspens et puis chapeau à l'auteur, car nous savons enfin qui est le chasseur et je dois dire que c'est un personnage à qui je n'aurais jamais songé.

Le couple Tala/Youri est juste génial, passionné et je les ai adorés. Dans ce tome on continue de suivre les autres personnages, ici on a un bon mélange de sérieux, mais aussi d'humour, Nash fait encore des siennes et je dois avouer que le “Paf Paf Paf, le loup” est resté marqué dans mon esprit et continue de me donner la banane en ce moment.

Pour parler de la saga en entière, ce fût un vrai plaisir de suivre les aventures et la fin de la malédiction de la famille Luxna, ce sont 5 petits tomes (~160 pages à chaque) qui permettent de mettre un peu de fantasy dans mes lectures qui sont beaucoup trop consacrées à la romance en ce moment et qui se dévore et avec laquelle je me suis jeté dessus à chaque sortie.

EN BREF : Un super épisode génial avec une bonne fin pour cette saga et des rebondissements qu'on a pas du tout vue venir, mais Nashoba va me manquer.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. oh merci beaucoup je suis vraiment heureuse lorsque je lis des chroniques aussi enthousiastes.

    RépondreSupprimer