Mes 10 derniers Avis

12 juil. 2016

Neon Dreams, tome 3 : Missing Dixie (Fin)

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Quinn, Caisey
  • Édition : Harlequin
  • Genres : Romance
  • Sorti : 15/06/2016
  • Prix  : 14.90€
  • Pages : 381
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :




Certains destins sont faits pour être bouleversés.

L’ombre, la drogue, la violence, c’était mon quotidien. Jusqu’à ce que Dixie Lark entre dans ma vie.
Dixie, c’est la lumière, la pureté, l’amour. Dixie, c’est tout ce que mon cœur veut et qu’il ne peut avoir. Car je ne peux accepter son amour sans lui dire toute la vérité sur moi. Et une fois qu’elle saura jusqu’au dernier secret de mon âme, tout ce qui existe entre nous sera détruit.

Mais depuis que Leaving Amarillo, notre groupe de musique, s’est reformé, garder mes distances avec Dixie devient chaque jour un peu plus difficile.

Pourra-t-elle m’aimer quand elle saura qui je suis vraiment ?

Efficacité, intensité et émotion : tout ce qui fait le succès de la romance New Adult !


Tout d'abord merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.

Ensuite que dire, j'avais hâte de lire le tome trois et de connaître le fin mot de l'histoire entre Dixie & Gavin. Je dois dire que je m'attendais à mieux, vu les avis et les notes que j'ai vu circuler. Je trouve tout de même que cela reste le meilleur des trois tomes, mais une légère déception tout de même.

Encore une fois je trouve que la musique n'est pas assez présente pour le concept de l'histoire, qui devrait être quand même de point de base de l'histoire, puisque ce sont des musiciens et que dans le fond ils veulent reformer le groupe Armarillo.

Pas mal de frustration dans ce tome, on se demande beaucoup quand Gavin va enfin lâcher le morceau, tout ce qu'il cache à Dixie et comment celle-ci va réagir.


Avec de dernier tome, nous avons tout de même toutes les réponses nos questions, qu'a fait Gavin pour être en conditionnelle, comment réussirat-il à tout raconter à Dixie et se faire pardonner ces pêchés.

A notre petit groupe habituelle, nous avons un petit nouveau personnage qui débarque Liam et qui nous fait mal au coeur, pauvre petit bonhomme, cela à rajoute encore une touche d'émotions et de tendresse à cette histoire.

Un tome qui clôture, tout de même très bien cette saga, grâce à un épilogue qui nous explique ce qu'ils sont devenues et s'ils ont oui où non percer dans leur voix.

EN BREF : Le meilleure de cette trilogie, même si m'attendais à mieux, cela reste tout de même une très bonne romance, avec des personnages qui m'ont encore plus touché qu'avant, une saga à lire.







A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis