Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

27 août 2013

Le Highlander, tome 1 : Captive du Highlander


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : MacLean, Julianne
  • Édition : Milady
  • Genres :  Romance historique
  • Sorti : 23/1/2012
  • Prix : 7.90€
  • Pages : 436
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :





Lady Amelia Templeton préférerait mourir que de céder à son ennemi juré, Duncan MacLean, le guerrier le plus féroce de son clan. 

Alors qu'il s'apprête à tuer le fiancé d'Amelia, le Highlander tombe sous le charme de cette ravissante créature et décide de l'enlever, saisissant l'occasion de se venger de celui qui a assassiné l'amour de sa vie.

Mais la belle Amelia n'est pas une prisonnière comme les autres. Elle provoquera chez le Highlander un sentiment plus puissant que sa fureur guerrière.


Hummm les Highlanders !!!

La captive du Highlander est un livre qui se lit très facilement et rapidement que l'on a un peu de mal à poser surtout quand on apprécie beaucoup, c'est très sexy highlander.

Dans ce tome, on trouve de tout de l'humour, car Amélia ne peut s'empêcher de provoquer Duncan et lui ça a plutôt tendance à l'exciter, et je dois dire que j'adore ça. Mais il y a aussi eu des passages assez émouvants.

Ici, on ne manque pas de paysage, car ce que j'aime beaucoup dans les Highlanders, c'est le côté sauvage du paysage, et de ce côté, on est servis.

J'ai bien aimé aussi ce côté double personnalité de Duncan et je m'en étais douté bien avant la révélation lol.

EN BREF : Un super moment de détente avec un Highlander des plus hum avec de l'humour et de la tension, j'adore.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis