Mes 10 derniers Avis

27 juil. 2016

Les Vampires de Chicago, tome 12 : La Morsure est notre affaire


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Neill, Chloe
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 08/07/2016
  • Prix  :  5.99€
  • Pages :  474
  • Format E-book : 5.99€


MA NOTE :





Merit fait partie des meilleurs guerriers vampires de Chicago et peu de choses lui font peur. Mais Ethan et elle ont un nouvel ennemi. Il est puissant, sans pitié, et a l’intention de mettre la ville à genoux. Depuis que son dernier plan a été ruiné par Cadogan, il ne désire rien de plus que voir la maison brûler. Il est prêt à tout, y compris monter les vampires les uns contre les autres. Un jeu du chat et de la souris où le gagnant pourrait être celui qui sacrifie tout...


Que dire de ce 12è tome, encore une fois c'est un plaisir de retrouver Merit & Ethan, qu'est-ce que j'aime ce couple, un de mes préférés dans le monde de la littérature vampirique et plus on approche de la fin de la saga et plus je suis à la fois triste de devoir les quitter, mais aussi presser de voir la prophétie se réaliser, car en s'en approche.

Dans ce tome, Ethan & Merit ne font face qu'à un seul méchant va-t-on dire, on a eu l'habitude d'avoir plusieurs intrigues en même temps, mais je pense que celle-ci est assez importante et nous tiens en haleine tout le long. Ici le méchant n'est autre que le couple Adrien & Sorcha Reed, qui suite aux révélations du tome 11, je ne vais pas le rappeler au cas où certain ne sont pas arrivé jusqu'ici, n'en on pas fini avec les paranormales de Chicago.

Ici, on fait la découverte d'une nouvelle sorte de magie, l'Alchimie et je ne pensais pas du tout que l'auteur aurait pu l'ajouter ça à l'équation, en plus de ça un nouveau personnage est arrivé dans se tome, une nécromancienne et je dois dire que j'ai beaucoup aimé le personnage d'Annabelle et j'aimerais beaucoup la retrouver dans le prochain épisode, mais cela serait trop beau, surtout qu’on ne l’a pas beaucoup vu ici.

Dans ce tome Mérit va se retrouver confronter à différente épreuve, entre le passé qui resurgie, des informations étonnantes, mais aussi des alliances misent à rude épreuve, mais aussi renforcé et puis il y a aussi le moment que l'on attend depuis déjà beaucoup trop de tome, je parle de …. et non je ne dirai rien même si vous devez avoir deviner.

EN BREF : Un tome génial qui ne manque pas d'action de rebondissement et de révélation, il nous tient vraiment en haleine et surtout une saga qui ne s'essouffle pas c'est toujours avec plaisir que je me jette dans les bras d'Ethan & Merit.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Je trouve que la série s'essouffle de plus en plus, et je ne pense pas lire ce tome 12... J'ai perdu l'envie de continuer de suivre les aventures de Merit depuis le tome 9, et j'ai trouvé ma lecture du 11 très longue malheureusement.

    RépondreSupprimer