Mes 10 derniers Avis

12 mai 2016

Neon Dreams, tome 1 : Leaving Amarillo

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Quinn Casey
  • Édition : Harlequin
  • Genres : Romance
  • Sorti : 27/04/2016
  • Prix  : 14.90€
  • Pages :  417
  • Format E-book : 8.99€


MA NOTE :





Premier volet de la série Neon Dreams, nouvelle série de Romance New Adult
« Loyauté, amitié et amours contrariées dans l’univers sulfureux de la musique »

Certaines promesses sont faites pour être brisées
Aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai toujours vécu que pour deux choses : la musique et Gavin Garrison. La musique est l’exutoire de mes peines, Gavin, le reflet de mon âme.

Aujourd’hui, je vais devoir choisir : le festival pour lequel a été sélectionné notre groupe, Leaving Amarillo, peut lancer notre carrière, c’est notre chance de vivre notre rêve. Mais je ne sais pas si je suis capable de passer une semaine entière avec Gavin, de dormir chaque nuit dans la même chambre d’hôtel que lui, sans tout détruire. Parce que Gavin n’est pas seulement le batteur de notre groupe, il est aussi le meilleur ami de mon frère, celui qui a promis de ne jamais poser la main sur moi.

Il est le seul homme que je ne peux avoir et le seul que je veux.



Tout d'abord merci aux éditions Harlequin pour ce service presse
Alors, par où commencer, quand j'ai vu les avis défilés je me suis dit, il faut que je le lise, il a l'air super et puis Julie à presque eu un coup de coeur pour ce livre, alors j'ai tenté et bien je dois avouer que j'ai eu une petite pointe de déception, je devais peut-être trop en attendre, mais j'ai tout de même beaucoup aimé ma lecture même si certains trucs n'allaient pas.
On va commencer pas ce qui m'a un peu dérangé à trois reprises j'ai eu l'impression de copier coller, les mots à la suite pour décrire le programme du concert avec les ressenti et le pourquoi, je jure que si j'avais noté les pages j'aurais pu vous le démontré, mais bon ce n'est qu'un détail.

Pour les personnages, je les ai beaucoup appréciés, ce sont de bons personnages, avec un passé émouvant qui nous les rend encore plus attendrissant, mais j'aurais aimé qu'il y ai un peu plus de tension ente Gavin & Dixie. Leur histoire est certes banale et déjà vu, mais c'est un plaisir tout de même de voir Dixie s'affirmer un peu plus. Ici j'ai trouvé certain passage assez plat et je me suis un peu ennuyé à certain moment, j'ai très hâte de lire le tome 3 et voir la fin de leur aventure et oui je dis bien le 3.

Des moments de purs émotions qui m'ont fait presque versé larme, que ce soit quand Dixie laisse son coeur parler où quand la tragédie s'en mêle, mais l'auteur a su me toucher.

EN BREF : Une lecture sympathique que j'ai bien aimé avec des personnages assez attendrissant, hâte de lire le tome 3 et curieuse du tome 2.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. moi jai bien aimé ce tome 1 et je trouve c quand meme une belle histoire deux personnes ce cherche et au final vont ensemble et la fin pour la confession de gavin a dallas ma juste emue il c ouvert a lui et jai bien apprecier =) hate de lire sur dallas

    malika

    RépondreSupprimer