Mes 10 derniers Avis

12 avr. 2016

Rosemary Beach, tome 9: Forever mine


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Glines, Abbi
  • Édition : & Moi
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 06/04/2016
  • Prix  : 12.50€
  • Pages : 300
  • Format E-book :  7.99€

MA NOTE :





Entre Bethy, seize ans, la fille de banlieue, serveuse au Kerrington Country Club, et Tripp, l’héritier de la prestigieuse famille Newark, ce ne devait être qu’une amourette. Mais c’est l’amour fou. Tripp fuit Rosemary Beach et la pression familiale, bien décidé à revenir chercher Bethy à sa majorité.

Mais à son retour tant attendu, des années plus tard, trop tard, le temps a fait son œuvre. Jace, le cousin de Tripp, a gagné le cœur de Bethy


Ensuite que dire, ce dût un vrai plaisir de retrouver toute la bande de Rosemary beach et comme à chaque fois ça a été une torture de reposer le livre à la fin, j'étais à deux doigts d'enchaîné avec désir fatal tome 3, mais j'avais peur au sot dans le temps.

Au départ de ce tome, nous avant des passages du passé de leur été ensemble, de Betty avant qu'elle ne change, j'ai trouvé cette histoire géniale émouvante.

Ici on découvre un Tripp assez déterminé à récupérer celle qu'il aime et qui a très bien sut me touchez quand il parle des sentiments qu'il ressent pour Betty.

Betty est un personnage que j'avais trouvé un peu extravagante dans les tomes précédents et on apprend à la connaître, à voir les différentes personnes qu'elle était. La jeune fille de 16 ans vierge et décider d'être une jeune femme bien. La Betty dépraver de l'après Tripp et la Betty qui essaie de refaire surface après Jace et le retour de Tripp.

On continue de voir l'évolution des autres personnages et la continuité de leur couple, leur avenir prendre place avec mariage et bébé à la clef.

Encore une fois, l'écriture d'Abbi Glines est fluide, les pages défiles toutes seules et le livre se fini bien trop vite.

EN BREF : Encore un excellent couple et leur histoire est vraiment extra, ils sont attendrissant et on espère qu'une chose, qu'au bout de 7 ans ils soient enfin heureux.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :