Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

30 janv. 2016

Une rencontre inattendue


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Mallika R.
  • Edition : Anyway Éditions
  • Genres : New Adult
  • Sorti : 08 Mars 2016
  • Page : 236
  • Prix : 12.90€
  • Format Ebook : 3.99€


MA NOTE :




Ils viennent de deux mondes différents et rien ne semblait pouvoir les réunir.

Lui, fils d’un mécanicien, dont la vie a forgé son image sur le monde, n’aurait jamais dû poser les yeux sur elle.
Elle, fille de sénateur, n’aurait jamais pensé qu’aimer pouvait faire aussi mal.

Aussi novice l’un que l’autre dans ce sentiment si profond qu’est l’amour, Samantha et Nick vont devoir se battre contre les autres mais surtout contre eux-mêmes.

Quand deux mondes différents se rencontrent…



Pour commencer je remercie l'auteur, Mallika R pour ce service presse.

Ensuite et bien, je dois dire que quand j'ai commencé ma lecture, j'ai trouvé la lecture assez banale et puis au bout d'un moment tout à changer, je me suis mis dedans et cela a été plus dur de reposer ma liseuse.

C'est l'histoire de Samantha fille de sénateur qui veut devenir sénatrice et suit des études de droit, sa famille est très distante avec elle juste les apparences compte, qui rencontre Nick, jeune mexicain qui lui aussi étudie le droit, pour une tout autre raison, rendre justice, puisque lui et sa famille ont vu sa famille détruite et un fils de riche s'en sortir grâce à l'argent et lui sa famille est super importante, la base de sa vie.

A leur première rencontre un petit truc c'est passé et les préjugés on d'abord pris le dessus et puis la ténacité et la simplicité de Samantha a fait que leur histoire a pu voir le jour. Ce sont de super personnage à qui on s'attache très facilement avec une petite intrigue, certes simple à élucidé, mais qui donne tout de même un super petit plus à leur histoire.

Une bonne histoire qui va jusqu'au bout puisqu'on sait ce qu'ils deviennent 10 ans plus tard, un truc que j’apprécie grandement.

Je félicite donc l’auteur pour son premier roman et est très toucher qu’elle me l’ai fait découvrir.

EN BREF : Une bonne petite romance qui se dévore très vite avec de bon personnage à qui on s'attache très rapidement.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :