Mes 10 derniers Avis

2 janv. 2016

La magie de Noël

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Tallez, Liz
  • Édition : Harlequins
  • Genres : Romance
  • Sorti : 01/11/2015
  • Prix  : 7.50€
  • Pages : 402
  • Format E-book : 5.49€


MA NOTE :



Un joli conte de Noël, un hommage à Dickens.


Un milliardaire ? Mary Paige n’en revient pas. Elle croyait avoir apporté un café à un sans-abri, et voilà qu’elle découvre que derrière les traits de ce vieillard frigorifié se cache un milliardaire excentrique. Et elle n’est pas au bout de ses surprises : pour la remercier, celui-ci lui propose d’incarner l’Esprit de Noël pour sa prochaine campagne de charité… en échange d’un chèque de deux millions de dollars. Seule contrainte : travailler avec son petit-fils Brennan, un businessman certes séduisant, mais qui voit cette campagne d’un très mauvais œil. Et pour cause : il déteste Noël…


Par où commencer, j'avais envie d'un livre de Noël et je n'arrivais pas à trouver quelque chose qui me tenté et j'ai vu le résumé de ce livre à Auchan et moi qui suis la plupart du temps septique pour tout ce qui est livre publier chez Harlequins et bien je me suis laissé tenter et je n'ai pas du tout regretter. C'est un livre que j'ai dévoré du début à la fin, avec un personnage féminin extra que j'ai adoré découvrir, une jeune femme qui a le coeur sur la main, qui malgré ces problèmes reste là pour aider son prochain.

Dans cette romance nous ne suivons pas que la romance entre Marie-Page & Brennan, mais aussi celle du grand-père de celui-ci, Malcom H & Judy, même si la romance principale se trouve être celle de Marie-Paige & Brennan.

Brennan est un jeune homme qui ne supporte pas les fêtes de Noël et je dois dire que quand on connais le pourquoi c'est tout à fait compréhensible. Mais c'est sans compter sur la présence de Marie-Paige que Malcom H va lui mettre dans les jambes, enfin tout compte fait pas tout à fait contre sa volonté.

Dans ce livre j'ai découvert une excellente romance, j'ai adoré le rapprochement des personnages qui se fait en douceur, mais aussi des passages tristes avec Malcom H et al raison de son changement de caractère et de vie.

EN BREF : Une lecture de Noël que vous recommande, et que j'ai d'ailleurs fait et qui pour certaines on adorée <3 .



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire, je venais de lire "la danse hésitante des flocons de neige" que j'ai dévoré dont l'histoire raconte aussi quelqu'un qui déteste Noel.....enfin plus jamais 2 livres de Noel en suivant :D !!! Bonne lecture

    RépondreSupprimer