Mes 10 derniers Avis

22 janv. 2016

Cocktail, tome 1 : Wallbanger


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Clayton, Alice
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance
  • Sorti : 06/01/2016
  • Prix  : 13.90€
  • Pages : 446
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :


Caroline a un fantastique nouvel appart' à San Francisco, un KitchenAid, mais pas d'O (et on ne parle d'Oprah là hein). Elle a une belle carrière de designer d'intérieur, un bureau qui donne sur la baie, une recette de pain Zucchini à se damner, et toujours pas d'O. Elle a Clive à ses côté (le chat le cool du monde), de supers amis, un super lit, mais pas d'O.

En plus de cette insulte d'être une sans-O, depuis qu'elle a déménagé elle doit se taper la nuit un voisin hyper bruyant, du genre à faire claquer le lit sur le mur. Chaque soupir, fessée et -était-ce vraiment un miaulement ?- lui rappelle que non seulement elle ne dort plus, mais qu'en plus, vous avez compris, elle n'a toujours pas d'O.

Entre alors en scène Simon Parker (non vraiment Simon entre, je t'en prie). Lorsque les murs tremblants menacent de pratiquement la faire tomber de son lit, Caroline, drapée de sa frustration sexuelle et d'une petite nuisette rose fait face à son voisin tant-entendu-mais-jamais-vu. Leur rencontre nocturne dans le couloir, aura, eh bien, des conséquences diverses. Hmmm... Avec des murs aussi fins, la tension sera palpable...


Par où commencer quand j'ai lu le résumé, j'ai beaucoup hésité à l'acheter et puis j'ai vu les avis défilés et j'ai craqué et je n'ai pas été déçu du tout j'ai adoré et beaucoup ri pendant ma lecture.

C'est un livre qui se dévore je n'ai pas vu les pages défilées au fil de ma lecture, on entre dans leur univers très facilement et Caroline et une jeune fille à qui on s'attache très facilement. La rencontre entre elle et Simon était juste hilarante et puis les surnoms qui se donnent suite à ça. “Nuisette” pour Caroline et “Cogneur de Mur” pour Simon. Je dois dire que certains passages était assez prévisible, mais cela n'a pas été dérangeant.

Les personnages que ce soit principal ou secondaire sont tous extra et puis en dehors de l'attirance entre Caroline & Simon, il y a le soucis que leurs amis respectifs qui se sont mis en couple, se sont mis avec les mauvaises personnes et c'était hilarant de voir comment Caroline & Simon allaient gérer tout ça, alors qu'ils sont tellement aveugles, enfin elle, sur les sentiments qu'eux ont et puis la disparition de Monsieur O, aussi m'a beaucoup fait rire, de plus elle  agit comme si c'était une personne, alors que non, elle m'a beaucoup fait rire en donnant des noms comme ça, elle m'a un peu fait pense à Charley Davidson autre personnage que j'adore.

C'est une bonne romance et côté sexe malgré ce que l'on pourrait croire, il n'y a pas tant que ça, certes Simon est au départ très bruyant avec ces partenaires, mais ils mettent un certain temps avant de s'y collez, bon je dois avouer qu'à partir de là, vive les lapin, lol.

EN BREF : Une super romance qui m'a énormément fait rire et que j'ai dévoré comme j'ai pu, de super personnage, ce fût presque un coup de cœur.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. il faut vraiment que je me le procure ;)

    RépondreSupprimer
  2. une superbe histoire jai bien aimé pas un coup de coeur pour moi mais jai apprecier du debut a la fin

    malika

    RépondreSupprimer