Mes 10 derniers Avis

3 janv. 2016

Bilan de Décembre 2015

Voici mes lectures du mois de:   

Pour commencer mon top 3 de mes meilleures lectures :


  

           2                            1                               3            




Lectures pour moi :  
5 928 pages lus  pour 15 livres + 3 nouvelles lus
Clic sur le titre du livre pour avoir la chronique


Petite nouvelle rapide 



Lectures communes
469 pages lus pour 1 Livres
Clic sur le titre du livre pour avoir la chronique


Lecture en service presse
406  pages  lu pour 1 Livres
Clic sur le titre du livre pour avoir la chronique



Ce mois-ci je ai lu non totale de: 

17  Livres + 4 Nouvelles,  Soit  6 859  Pages lus





Mes réceptions du mois: 




Réceptions Du  30 Novembre au 06 décembre
Chronique : Viking insoumise - Chevauchée ardent 

Réceptions Du  07 au 13 Décembre
Réceptions Du  14 au 20 Décembre
Chronique :  Driven T3 - Alpha OPS T1 

Réceptions Du  21 au 27 Décembre

Chronique :  La magie de Noël - Wild seasosn T2 - Keep calm and love me

Réceptions Du  28 Décembre au 03 Janvier



Voici le bilan de ma PAL:  

 Elle est passée de  226  le mois dernier à   235  aujourd'hui.
Ce qui fait une  Augmentations  de 9. Vive Noël !!!

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. ah ah ah, le pere noel ne nous aide pas à faire baisser non PAL, le vilain !!!!

    beau bilan de ton côté

    bon mois de janvier

    RépondreSupprimer
  2. hihii ta le temps de refaire dimunuer ta pal jusQUE ton anniversaire :p
    un jolie bilan tout de meme pour toi ! moi 7 livre de lu en decembre je reste stable pour le moment au niveau des lectures par mois !! de jolie reception egalement =) !!


    malika

    RépondreSupprimer