Mes 10 derniers Avis

18 déc. 2015

Wild seasons, tome 1 : Sweet Filthy Boy

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Christina Lauren
  • Édition : Hugo roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 05/03/2015
  • Prix  : 17€
  • Pages : 335
  • Format E-book : 12.99€

MA NOTE :




Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que le Strip leur réserve... Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l'invite à passer l'été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?



Alors que dire de ce livre, Merci ma Ju de me l'avoir offert, je me suis dépêché de le lire et j'ai beaucoup aimé, même si j'ai trouvé le contexte de départ assez répétitif puisque rien que dans les six derniers mois j'ai dû en lire 3/4 dans le style, je me réveille après une cuite avec un homme super sexy.

J'avais adoré Christina Lauren dans la Saga Beautiful qui est dans ma PAL et je dois dire que je n'ai pas été déçu ici aussi j'ai beaucoup apprécié ma lecture et les personnages, que ce soir les personnages principales ou les secondaires.

Mia est une jeune femme de 23 ans, qui dimplômé part à Vegas avec ses deux meilleures amies pour fêter ça, durant le week end elle se retrouve toutes les trois mariée, j'ai adorée.

Mia&Ansel sont les deux seuls à ne pas avoir fait annuler le mariage et Ansel réussi à la convaincre de venir passer quelques semaines en France là ou lui vit, avant quel ne doit intégré son école à Boston.

Grâce à Mia, on apprend à visiter Paris, personnellement je n'y suis pas allez très souvent et ce n'est pas une ville qui m'attire plus que ça (sauf pour le salon et certain trucs que j'aimerais visité), on apprend vraiment à la découvrir de la version d'un "étrange".

Mia est un personnage assez discret et timide et pour vaincre sa timidité et retrouve leur entrain de Vegas, et bien va faire des jeux de rôle pour ne pas réfléchir et profité pleinement des orgasmes que seul Ansel arrive à lui  procuré avec autant de facilité.

Ansel est très pris, on le découvre pas vraiment je trouve dans ce tome et puis le petit suspens de Perry je m'y étais complètement attendu c'était gros comme une maison, mais la façon dont Mia découvre ça était tout de mal pas mal, je trouve que niveau fin j'ai eu un petit manque, j'aimerais les voir installer j'espère qu'on va bien continuer à les suivre dans les prochains tomes, d'ailleurs j'ai hâte de lire le prochain tome, qui si se trouve encore sur ma WL Amazon sera surement acheté en février (c'est long, mais trop de sortir Hugo roman en janvier)

EN BREF : Un excellent premier tome que j'ai dévoré avec de bons personnages, une bonne romance, vivement que je puisse lire le prochain tome.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Ce livre a fait beaucoup parler de lui et en bien. Pour ma part, je n'ai pas du tout aimé ce premier tome. Autant j'ai dévoré la saga des Beautiful autant celui là m'a déplu au possible.

    RépondreSupprimer