Mes 10 derniers Avis

31 déc. 2015

Les Hussards de Halstead Hall, tome 3 : La provocatrice


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Jeffries, Sabrina
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 18/03/2015
  • Prix  : 7.40€
  • Pages : 373
  • Format E-book :  5.99€


MA NOTE :


Au grand dam de sa grand-mère qui veut la marier dans l’année, Minerva Sharpe publie des romans gothiques à épisodes.

Elle exaspère aussi Giles Masters, jeune avocat ami de son frère, qui s’est reconnu sous sa plume dans le personnage du traître. 

Soucieux de préserver sa carrière et de contrôler les écrits de cette péronnelle, Giles offre de l’épouser. Minerva y voit aussitôt l’occasion de déjouer les plans de sa grand-mère. 

Giles a une très mauvaise réputation. Grand-maman sera horrifiée et lui refusera son contentement. Enfin, elle la laissera en paix. 

Elle ignore que Giles cache bien des secrets et que cette mascarade va les entraîner beaucoup plus loin que prévu…


Alors, par ou commencé, Minerva est bien comment ses frères que l'on a découverts plus tôt, déterminé à ne pas se marier et est prête à tout pour faire changer d'avis sa grand-mère, sans pour autant priver sa fratrie de l'héritage et du coup elle va monter un coup qui va vite se retourner contre elle

Minerva est une célébre auteur de roman et pour l'époque c'est un scandale, mais les gens courts quand même acheté ces livres.

Depuis l'âge de 9 ans , elle est amoureuse de Giles, mais depuis qu'il lui à briser le coeur 9 ans plus tôt elle en a fait le méchant de ses romans, même si à part lui, personnage n'a fait le rapprochement, mais cela peut lui nuire, à cause de sa double vie, c'est comme ça qui va en venir à la séduire et marché dans son plan, que comme à chaque fois, la grand-mère à tout de suite compris.

Giles, lui est un personnage à double vie que tout le monde prend pour un débauché, un joueur invétéré, qui n'a pas spécialement d'avenir et même qui s'intéresse à Minerva pour sa dote, mais il n'y a pas plus vision opposée à ce qu'est Gilles, un très grand avocat, plein d'argent, qui désir ardemment Minerva depuis 9 ans, depuis ce baiser.

A leur propre histoire on continue tout de même d'avancer dans la résolution du meurtre des parents de la fratrie Sharpe et je dois dire que je ne sais pas du tout dans quel sens l'auteur  va nous diriger dans le prochain tome, mais j'ai hâte de le lire, va vraiment falloir que je le commande.

EN BREF : Un troisième opus génial que j'ai dévoré et qui nous emmène encore plus loin dans la romance et dans ces intrigues, hâte de voir le prochain tome, les 4 personnages qui vont arriver.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis