Mes 10 derniers Avis

20 nov. 2015

Fixe, tome 2 : Found in you

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Paige, Laureline
  • Édition : Hugo roman
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 19/11/2015
  • Prix  : 17€
  • Pages : 353
  • Format E-book : 7.99€


MA NOTE :





Dans le premier tome de la série YOU, Fixed on you , on assistait à la naissance de la relation entre Alayna et Hudson, une romance passionnée au coeur de Manhattan... Dans le deuxième épisode de cette trilogie, l'auteur nous fait entrer au coeur de la relation chaotique de ce couple. Elle ne peut qu'être fragile puisque tous deux apprennent ensemble à partager, s'aimer, se faire confiance. Pas facile, notamment pour Alayna qui a toujours eu tendance à avoir tellement peur d'être abandonnée qu'elle préfère poursuivre ses amoureux jusqu'à la folie. Alayna est comme une alcoolique, elle a suivi une thérapie identique et se lance dans la relation avec Hudson comme quelqu'un qui reprend son premier verre après des années d'abstinence. Parviendra-t-elle à conserver sa raison ? Chose d'autant plus difficile que Hudson souffre lui d'une tendance à la manipulation et qu'il peut la pousser très vite dans ses erreurs. On se plonge avec délice dans les déboires, les hésitations et les évolutions de ce couple passionné et fusionnel.


Alors et bien, malgré que le tome 1, ce terminais bien, j'avais hâte de lire la suite et que dois avouer que c'est pareil pour ce tome-là, hâte de lire la suite surtout que cela sera le dernier tome.

Tout comme le premier tome, j'ai adoré, il se laisse complètement dévoré. On retrouve encore une fois Alayna&Hudson et leur amour passionné et dans ce tome on découvre un Hudson qui en fait est vraiment capable d'amour et qui n'est pas si différent que ça d'Alayna.

Personnellement je ne saurais dire lequel des deux est mon préféré, car dans ce tome-ci, nous avons plus de manipulation, de méchanceté de la part de certains personnages, de secrets révélés, de nouveaux personnages qui débarquent.

Et puis il y'a Alayna qui ne cesse de dire son amour et malgré le fait que Hudson n'est toujours pas capable de le dire ni croire qu'il le ressent, ne fait que le montré avec des choses des plus romantiques.

J'adore vraiment ces personnages et leur histoire, je l'ai trouvé vraiment fait l'un pour l'autre et j'ai plus que hâte de lire la fin de leur aventure, si seulement je pouvais l'avoir déjà sous la main, il ne me tarde.

Alayna à beaucoup travailler sur ces soucis et malgré que les choses vont vite avec Hudson, elle  garde la tête froide pour ne pas retomber dans ces mauvaises habitudes et de le harceler, mais pas sûr de pouvoir en dire autant de Hudson.

EN BREF : Un second tome extra, qu'on dévore avec des personnages toujours aussi attachant et une histoire d'amour complexe, mais magnifique.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis