Mes 10 derniers Avis

17 oct. 2015

Drive, tome 1

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Bromberg, Kay
  • Édition :  Hugo roman
  • Genres :  Romance érotique
  • Sorti :  08/10/2015
  • Prix  : 17€
  • Pages :  451
  • Format E-book : 12.99€


MA NOTE :




Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.



Par où commencer, je dois dire que le résumer m'avait plus que tenter et puis on m'a dit d'y allez qu'il était super mortel et bien, je l'ai attaqué le jour de sa sortie et  personnellement je l'ai trouvér bien, mais sans beaucoup plus, même si, vu la fin de ce tome 1, je compte bien me jeter sur le tome 2 à sa sortie.

Ici c'est l'histoire de Rylee, une jeune femme que j'ai beaucoup aimé, qui est une grande protectrice des orphelins de son programme et qui est prêt à tout pour les protéger. Colton lui est le mâle typique, qui a peur de l'engagement et des attaches, très possessifs et dominants.

Rylee à un sacré passé affectif et je dois dire que tout le long du livre j'avais hâte de connaître les détails de son histoire de l'action, du pourquoi se sent-elle si coupable de ressentir certaine chose, il reste quelque question que je me pose sur ce qu'il lui ai arriver j'espère avoir la réponse dans le prochain tome. Et puis il y a aussi tout le mystère qui est resté intact sur les “bagages” de Colton, ce qui lui est arrivé avant d'être adopté et qui le bloc dans ces sentiments et sa peur.

On a aussi le droit à la garce à qui on voudrait pouvoir mettre des claques, des moments où on a la gorge nouer entre les passés, le petit Zander. J'ai trouvé certains trucs légèrement incohérent, mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça. L'attraction entre les personnages principales est forte et malgré le fait que ce soir une romance érotique, le sexe n'ai pas du tout au premier plan et de super personnage secondaire.

Une fin qui m'a fait ragé et je regrette de ne pas avoir la suite sous la main et encore beaucoup de questions en suspens, le passé de Colton, pourquoi le surnom de Ace, les pleures de bébé, ce qui est arrivé à Zander.

EN BREF : Un premier tome super malgré quelque passage long, avec une fin qui donne envie d'enchaîner vite avec la suite.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Ma chronique : http://sariahlit.blogspot.fr/2015/11/driven.html

    RépondreSupprimer