Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

4 févr. 2015

Hybride T 3 : Nouvelle ère (Finale)





Pages : 174
Prix :  11€
Édition : Sharon Kena
Sorti :  20/01/2015
Format E-book :   Sharon Kena 6.49€




       Liens Partenaires     
Cha' - Cynthia  Laura -  Nessa  -  Stéphanie










Synopsis :

Le réveil d’Ysia est douloureux. Pour retrouver Samuel, elle a failli tout perdre. Maintenant, elle doit assumer ses choix auprès de ses compagnons et reprendre sa vie en main. Mais Alessa tente inlassablement de les tuer, elle et sa famille. Heureusement, son frère est un allié de taille. Mais la bataille finale se rapproche. Seront-ils assez fort pour y mettre fin et vivre enfin en paix ?


Mon avis :

Tout d'abord, merci Sharon Kena pour ce service presse.
Ensuite et bien que dire de ce final, j'ai adoré. On reprend se tome 3 avec la fin du tome 2, mais vu du point de vue de Samuel, ce nouveau personnage et je dois dire que j'ai trouvé ça super, car on se remet dedans à fond, surtout que, vu la façon dont on avait laissé Ysia et ses compagnons.
Avec ce nouveau personnage il y a un goût de déjà vu, mais pas du tout dérangeant, puisqu'on recommence à en apprendre sur les Hybrides et qu'il faut recommencer l'apprentissage.
Pratiquement aussitôt, il y a des suppositions qui se sont imposés à moi quant à Tania et je dois dire que l'attentes pour voir si j'avais raison, été assez longue, mais je n'ai en rien été déçu.
J'adore toujours autant les personnages, il apporte tous un quelque chose qui fait que la lecture à tout ce qu"il faut. Comme Tamara qui a la langue super pendue et très naturel, comme Ysia, mais en pire et elle apporte une super pointe d'humour.
C'est un dernier tome génial, ou rien ne reste en suspens, toutes les questions sont résolus et le petit truc de pourquoi Aldared, l'aime beaucoup et dit et je dois dire que je m'en été douter, mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier grandement.
EN BREF : Un super dernier tome, pour une super saga, que j'ai adoré et dévoré, à lire absolument.

Le tome d'avant :




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis