Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

11 déc. 2014

Riley Jenson, tome 7 : Désir mortel



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Arthur, Keri
  • Édition : Milady
  • Genres :  Bit-lit
  • Sorti : 20/04/2011
  • Prix : 8.20€
  • Pages : 381
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :




Riley, gardienne de choc et de charme, se retrouve de nouveau confrontée à une vague de meurtres monstrueux. 

Lorsqu'à cela s'ajoute la réapparition de l'arrogant Kye, un chasseur de prime sexy à se damner, Riley se retrouve partagée entre son amour pour Quinn, le vampire, et son désir pour Kye, le loup. 

Mais céder à ses pulsions pourrait s'avérer mortel car sa traque dans le monde surnaturel va l'amener à affronter ce qui se cache dans les ténèbres, là où même les monstres craignent de se rendre.


Je dois dire que ce tome m'a beaucoup plus, j'ai noté une petite incohérence dedans ceux qui suivent l'actu de la page l'ont lue, mais là voilà pour vous autre : « Riley parle de Kye à Quinn en lui rappelant que c'était le garde-corps de Patrin et celui-ci lui dit que oui il s'en rappelle et qu'il y avait quelque chose qui clochais chez lui qui lui semblait être plus qu'un loup-garou » sauf que voilà cela se passe dans le T5 et que Quinn n'y apparait pas, je m'en souviens bien étant donner que je l'ai attendu durant tout le long, lol.

Sinon j'ai adoré la tension qui réside entre Kye & Riley, je dois avouer qu'elle est très forte et on comprend pourquoi, mais je reste à fond pour Quinn, qui lui se trouve être de plus en plus attentionner vers Riley. 


Dans ce tome Riley trouve son âme-sœur et je dois dire que je m'en doutais un peu, mais j'ai tout de même hâte de voir ce qu'il va en découler. 

Et punaise la fin qu'elle déclaration, tous y étaient pour que l'en ressente les moindres émotions que ressentaient les 2 personnes concernées.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis