Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

11 déc. 2014

Riley Jenson, tome 5 : Sombre étreinte

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Arthur, Keri
  • Édition : Milady
  • Genres :  Bit-lit
  • Sorti : 08/07/2011
  • Prix : 7€
  • Pages : 398
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :




Alors que Riley se croyait enfin tranquille, le destin lui met de nouveau des bâton dans les roues. L'alpha de la meute qui l'a rejetée, celui qui a tenté de la tuer, exige son aide pour retrouver sa petite fille disparue. Si Riley refuse, c'est la vie de sa mère qui sera en danger. Et, comme si ça ne suffisait pas, on lui demande de mener une enquête sur une série de meurtres barbares. Elle doit absolument démasquer celui qui réduit ces humaines en charpie avant que la nouvelles âmes sombrent dans l'étreinte des ténèbres...


Que dire de ce cinquième opus de Riley, à part un grand Sniff, j'ai attendu tout le long le moment ou Quinn fera son apparition, mais non. il a déserté Riley  (et moi sniff), suite à sa demande. Ici nous ne retrouvons plus le côté sexe à tout va du premier tome, ici elle se retrouve confrontée à résoudre deux enquêtes en même temps, une pour le Directoire et une pour sa meute d'origine, pour qui elle n'a vraiment pas le choix, mais voilà cela aurait été trop simple, voilà que quelqu'un à payer un tueur à gages pour l'éliminer. J'ai aimé les répliques mordantes qu'échange Riley & Sal (la nouvelle agent de liaison qui la remplace) cela me fait toujours rigoler. 

Par contre, j'ai trouvé que l'auteur avait un peu exagéré sur les effets secondaires dus à l'ARC1-23, les pouvoirs latents qui se développent passer, mais là, je n'en dirai pas plus, mais cela ma gêner. Côté sentimental que dire Riley penser avoir réussi à trouver ce qu'il lui fallait, mais voilà que quelque chose vient bouleverser ces plans, et d'un côté t'en mieux, mais chut.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis