Mes 10 derniers Avis

23 déc. 2014

Les Montgomery et les Armstrong, tome 2 : La force d'aimer


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Banks, Maya
  • Édition : J'ai lu
  • Genres :  Romance historique
  • Sorti : 27/08/2014
  • Prix : 6.95€
  • Pages : 318
  • Format E-book : 5.49€


MA NOTE :



Genevieve McInnes est enfermée derrière les murs fortifiés du donjon des McHugh, captive d'un laird cruel qui a pris plaisir à la ruiner de toutes les manières possibles aux yeux des hommes. 

Mais quand Bowen Montgomery surgit pour venger son clan, Geneviene réalise que son esprit a peut-être été plié à la volonté d'un autre, mais n'a pas pour autant été brisé. 

Pourtant, le chemin de la liberté demeure incertain. Incapable de supporter la honte de retourner vers sa famille qui la croit morte ou bien d'abandonner le clan McHugh à un nouveau laird, Genevieve opte pour une vie paisible au sein d'une abbaye. 

Mais la rude sensualité de Bowen éveille quelque chose en elle, quelque chose de brûlant, quelque chose de bien trop tentant...

Bowen a saisi le donjon de son ennemi, mais il n'était pas prêt à cette femme recluse qui va capturer son coeur. Il est intrigué par sa détermination, sa beauté et sa force tranquille. Mais la courtiser ne sera pas chose aisée. Car aimer Geneviene signifie lui rendre cette liberté qui lui a été volée... même si cela veut dire la perdre à jamais.


A la la Maya !! Je ne me lacerais pas de le dire mais je kiff cette auteur.

A la fin du tome 1 on avait laisser Bowen partir récupéré le château et ainsi tuer Patrick McHugh.

Mais voila,  ils n’y a presque plus personne. 

Bowen est rapidement intrigué par la belle mais balafre Genevieve. Genevieve est une jeune femme forte qui a été enlever et violer par Ian, mais aussi maltraiter, insulter  et rabaisser par tout le clan McHugh.

Genevieve est un personnage que j ai beaucoup aimé. Courageuse, altruiste, fin stratège et aimante. Bowen est très vite amoureux et est prêt à beaucoup pour la protéger et la rendre heureuse.
Dans ce tome pas énormément d’action mais le peu est sensas. Beaucoup d’amour et d’attention l’un envers l’autre et une fin génial.

Un soupçon quand au prochain personnages principaux et j ai hâte de lire la suite.

EN BREF : Encore un tome  excellent pour une saga excellente je suis vraiment Fan de Maya !!! Une super saga historique où les “héros” ne sont pas sans défaut


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis